fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday met fin à sa relation avec Pascal Balland !

Coup de tonnerre dans la sphère people Française ! Contre tout attente, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont mis fin à leur relation.

Coup dur pour le couple que formait Laeticia Hallyday et Pascal BallandLes amoureux ont rompu ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Pas un seul jour ne passe sans que la dernière femme de Johnny fasse parler d’elle ! En effet, il y a beaucoup de rebondissements autour de la jeune femme !

Entre les clashs à propos de l’héritage de son défunt mari, les critiques de la part des amis du rockeur ou les problèmes d’argent, Laeticia Hallyday doit être sur tous les fronts… Aïe !

Pourtant, la belle blonde essaye de passer à autre chose. Elle prend donc les problèmes à bras le corps pour promettre un bel avenir pour ses deux filles, Jade et Joy !

Ainsi, Laeticia Hallyday tente de régler tous ses problèmes. Avec Laura Smet, le problème est réglé. Pour les dettes, elle a vendu sa maison de Los Angeles et essaye de vendre celle de Marnes-la-Coquette.

De plus, la veuve de Johnny avait même retrouvé l’amour, mais il semblerait que ce soit déjà terminé…

Laeticia Hallyday met fin à sa relation avec Pascal Balland !
Laeticia Hallyday met fin à sa relation avec Pascal Balland !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont rompu !

Entre les amoureux, tout n’a pas été très simple. En effet, le couple a subi quelques crises, mais à chaque fois il en sortait vainqueur.

Ainsi, personne ne s’attendait pas à une rupture ! Pourtant, d’après les infos exclusives du magazine Closer, Laeticia Hallyday et Pascal Balland auraient rompu !

Cette triste nouvelle étonne la toile, car la belle blonde avait donné des infos sur son couple lors de son passage dans Sept à Huit. Elle avait donc dit : « J’arrive à aimer différemment, mais Johnny est toujours là… C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile, on est souvent un couple à trois. »

Il faut donc croire que la présence de Johnny aura pris le dessus sur le courage de Pascal Balland

Pour l’instant, Laeticia Hallyday  n’a pas encore officialisé la rupture Alors break ou vraie séparation ?