fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday met en péril le tournage du biopic de Johnny !

Il semble que Laeticia Hallyday compromette le tournage du biopic autour de Johnny. Un coup dur pour Olivier Marchal, à l'origine du projet.

Olivier Marchal veut mettre Johnny à l’honneur, dans un biopic. Ce qui ne semble pas vraiment au goût de Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier. Celle-ci mettrait en péril le tournage du film… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Johnny a laissé dans son sillage une veuve éplorée, Laeticia Hallyday. Ainsi que ses enfants, Laura et David, qui se battent pour l’héritage du rockeur.

De leur côté, les fans aussi sont émus par la mort du Taulier. Au point où le cinéaste Olivier Marchal a voulu lui rendre honneur.

Dimanche 10 mai, ce dernier a donc annoncé l’écriture d’un film retraçant la vie du défunt époux de Laeticia Hallyday. « Johnny était un type adorable, charmant », a-t-il donc dit au Figaro.

« Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup », poursuit-il, à son sujet. Olivier Marchal voit donc en ce film « une façon de lui rendre hommage ».

Ceci dit, cette dernière a démenti auprès de Gala cette rumeur folle. Pour cause, elle n’aurait jamais donné son aval pour filmer l’intimité de Johnny.

Laeticia Hallyday met en péril le tournage du biopic de Johnny !
Laeticia Hallyday met en péril le tournage du biopic de Johnny !

Johnny Hallyday: Laeticia n’aurait jamais dit oui pour tourner son biopic

Laeticia Hallyday le dit haut et fort, elle n’a pas accepté de « mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison ». Le réalisateur derrière ce biopic risque donc fort bien de faire chou blanc…

Laeticia Hallyday aurait aussi dit qu’on ne l’aurait jamais contactée pour lui demander son avis. Et ce, contrairement à ce qui a été dit plus tôt.

À moins bien sûr qu’il ne réussisse à convaincre la veuve du Taulier, qui n’a pourtant pas l’air partante ni prête à dévoiler son intimité. Même si elle vit une nouvelle idylle, elle ne semble pas prête à tourner la page.

L’avenir de ce biopic, semble alors compromis en l’état actuel des choses… Et ce, au grand dam des fans du Taulier.