fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday envoie un tendre message à une star du football !

Sur le réseau social Instagram, Laeticia Hallyday a adressé un beau message à un footballeur. Découvrez pour quelle raison !

Un grand ami footballeur de Laeticia Hallyday a annoncé une décision très difficile. Sur son compte Instagram, la jolie blonde lui a adressé un beau message. La rédaction de MCE vous en dit plus !

C’en est fini pour Yohan Cabaye ! À 35 ans, le footballeur raccroche ses crampons et fait ses adieux au ballon. En effet, le sportif a pris la décision de mettre un terme à sa carrière.

Il faut dire que Yohan Cabaye n’avait pas signé de nouveau contrat depuis la fin de son aventure avec l’AS Saint-Etienne l’été dernier. Alors, l’ami de Laeticia Hallyday a décidé de ne plus remettre un pied sur la pelouse.

Ainsi, c’est sur ses comptes Twitter et Instagram, ce samedi 20 février, qu’il a annoncé à la triste nouvelle à ses fans. Attention pour les âmes sensibles, il s’agit d’une prise de parole émouvante.

« C’est avec une grande émotion qu’après plus de 17 ans de passion, d’amour pour le football », a-t-il commencé. Mais aussi « d’émotions plus grandes les unes que les autres, de souvenirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire »

Ainsi que « de rencontres humaines et sportives que je vous annonce la fin de ma carrière de footballeur. » D’ailleurs, le grand ami de Laeticia Hallyday ne s’est pas arrêté là.

Il a aussi ajouté :   »Cette décision peut paraître pour certains évidente, logique et inéluctable passé 35 ans dans le monde du football. Elle demeure toutefois très difficile à prendre et à accepter tellement mon amour pour le football est immense. »

Laeticia Hallyday envoie un tendre message à une star du football

Laeticia Hallyday le félicite

Ce beau message n’a pas laissé Laeticia Hallyday indifférente. Au contraire, la maman de Jade et Joy a été très touchée. Alors, elle a tenu à lui adresser ses pensées.

Ainsi, la jolie blonde de 45 ans a écrit : « Félicitations pour cette belle carrière, you are one of a Kind, respect et admiration. » Un message qui ne pourrait que faire plaisir au sportif !

En tout cas, Laeticia Hallyday n’est pas la seule à avoir réagi. En effet, Yohan Cabaye a obtenu beaucoup de soutien sous son message. Il faut dire qu’il est très courageux !

« Un super exemple un super joueur. Bravo pour cette belle carrière amigo. Et je te souhaite encore le meilleur pour la suite 🙌👏 🎩 off ❤️ » tel est ce que lui a écrit Adlene Guedioura.

Massadio Haïdara, lui, a déclaré : « Merci à toi, une carrière à la hauteur de la personne que tu es 💪🏾🙏🏾👍🏾 . Bonne continuation pour la suite, une nouvelle vie commence 😁 » Eh oui !

D’ailleurs, Blaise Matuidi lui a aussi écrit un mot. « Yo mes respects, heureux d’avoir pu partager tant de moments à tes côtés. (…) Profite de cette nouvelle vie qui sera tout aussi radieuse, voire plus avec ta belle petite famille. » Trop chou !