fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a-t-elle menti ? Bernard Montiel apporte de nouvelles preuves !

Partager
Partager sur Facebook

Ça chauffe autour de Laeticia Hallyday ! Et cette fois-ci c'est Bernard Montiel qui réagit àson mensonge sur de la tombe de Johnny !

Alors que Laeticia Hallyday est plein road-trip aux US, ses oreilles sifflent en France ! En effet, c’est Bernard Montiel qui a évoqué la veuve dans Touche pas à mon poste. L’animateur n’a pas mâché ses mots en évoquant la femme du taulier. Et n’a pas hésité à être acerbe a son sujet.

Laeticia Hallyday est sur un petit nuage depuis quelques temps. La femme revient d’un séjour de deux semaines à Paris. Un séjour durant lequel elle a vu son nouvel amoureux. Mais aussi ses copines les plus proches. À peine rentrée, elle est déjà sur la route. Cette dernière fait un road-trip sur les traces de Johnny.

Un voyage qu’elle partage dans sa story Insta. On la découvre admirant la route 66 au rythme des plus grands tubes de Johnny. Entourée de ses motards, elles semblent plus épanouie que jamais.

Laeticia Hallyday: Bernard Montiel la fustige sur TPMP

Mais les propos sur Laeticia Hallyday de Bernard Montiel, risque de la ramener à la réalité. En effet, l’animateur est un proche de Laura Smet. Et n’a pas hésité à réagir au mensonge de Laeticia. Mais de quoi s’agit-il ? En effet, Laeticia a nié avoir voulu l’exhumation de Johnny.
Et Laeticia Hallyday avait donc écrit sur Insta: « J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny. En novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire en public est une honte ».Oui mais voilà Bruno Magras, le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy a dévoilé les papiers officiels. Et la veuve a bel et bien signé cela.

Une polémique sur Laeticia Hallyday à laquelle a réagit Bernard montiel: « Oser l’écrire, le dire publiquement”, “Il n’y a aucune exhumation”. C’est bête qu’elle ait écrit ça, je suis surpris. C’est pas bien.Et alors Bruno Magras, ça m’étonne qu’il lui rentre dedans. Ils se connaissent très bien. Elle vit à Saint-Barth, il a arrangé le coup. Il lui offre la concession à vie… »