fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday une menteuse ? Ces documents officiels qui font éclater la vérité !

Laeticia Hallyday une menteuse ? Ces documents officiels qui font éclater la vérité !
Partager
Partager sur Facebook

Le président du conseil territorial de Saint-Barthélémy accuse Laeticia Hallyday d'avoir menti concernant l'exhumation de Johnny.

Laeticia Hallyday va de nouveau devoir s’expliquer. Bruno Magras l’accuse d’avoir menti. Preuves à l’appui. MCE vous explique tout ! Un nouvel épisode de la guerre des clans.

Laeticia Hallyday se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente. Il y a quelques temps elle avait niée des rumeurs. Elle aurait donc pris pour elle d’exhumer son défunt mari. De plus, elle n’aurait averti personne. Elle s’était mise en colère. Puis avait répondu sur les réseaux sociaux. « La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. »

Bruno Magras affirme que c’est un mensonge. Il n’hésite pas d’ailleurs à accuser la veuve. Il a même précisé quelques détails.

Laeticia Hallyday s’est elle rendue coupable d’un mensonge ?

« Elle a elle-même écrit le mot exhumation dans sa demande officielle. Quand vous sortez un corps de sa tombe pour le déplacer même sur un mètre, c’est une exhumation puis une ré-inhumation. Il n’y a pas à discuter. » a-t-il affirmé. Il a même trouvé étrange que Laeticia Hallyday ait d’ailleurs osé tenir de tels propos.

Toujours selon lui, la veuve n’aurait d’ailleurs pas tardé à entamer les démarches. « Elle s’est adressée à mon secrétaire général pour demander les formalités. L’entrepreneur chargé de construire le caveau a pu se mettre au travail. Le caveau est tout à fait normal, il n’a rien de pharaonique. » Des propos qui remettent clairement en doute la version de Laeticia Hallyday.

Aurait-elle menti alors ? Difficile de l’affirmer. Mais cela semble pourtant être le cas. Ses bonnes intentions étaient donc fausses. Cette affaire va donc se prolonger. La guerre entre les clans n’est donc pas terminée. On attend la réponse de Laura Smet. Elle ne devrait pas épargner sa rivale. Affaire à suivre…