fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday menacée par le fisc à cause de l’héritage de Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday menacée par le fisc à cause de l’héritage de Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday semble avoir eu un cadeau empoisonné de la part de Johnny Hallyday. Cette dernière va devoir rendre des comptes au fisc !

Laeticia Hallyday a hérité de l’immense fortune de Johnny Hallyday. Néanmoins, la femme semble dans la ligne de mire du fisc et elle va devoir rendre des comptes !

Laeticia Hallyday : Elle reçoit tout l’héritage et les problèmes de Johnny Hallyday !

En 2012, le média Le Canard Enchaîné avait confié que Johnny Hallyday se trouvait en redressement discal. Le rockeur devait donner 9 millions d’euros et cela avait fait polémique puisqu’il s’était énervé contre le gouvernement.

« S’il faut leur donner 9 millions d’euros, il va falloir qu’ils attendent parce que je ne les ai pas ! J’aimerais qu’on me foute un peu la paix et qu’on me laisse faire mon métier tranquillement… » Avait-il dit à cette époque.

À la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, sa femme a touché tout son héritage. Cela a valu d’énormes conflits entre la femme et Laura Smet. Les premiers enfants du chanteur ont demandé un droit de regard sur cet héritage. Néanmoins, il semblerait que l’héritage, estimé à plus de 50 millions d’euros, soit surtout une source de problèmes pour la veuve. En effet, c’est maintenant Laeticia Hallyday qui doit rendre des comptes au fisc !

Laeticia Hallyday : Elle doit une énorme somme au fisc à cause de Johnny !

Laeticia Hallyday va devoir payer ce que Johnny Hallyday a refusé de payer au fisc. En plus de cela, la dette du redressement fiscal aurait largement augmenté depuis le temps. Selon le livre Laeticia, La Vraie Histoire, la femme ne devrait plus 9 millions d’euros mais 11 millions d’euros au fisc ! Celle-ci va devoir payer rapidement si elle ne veut pas avoir plus de problèmes avec l’administration.

 

« Le fisc réclame ainsi 11 millions d’euros à l’épouse de Johnny. Ardavan Amir-Aslani, son avocat, négocie avec Bercy un échelonnement raisonnable de ce remboursement, apprend-on dans l’ouvrage en question. D’autres sommes importantes pourraient lui être exigées si la justice et/ou le fisc considéraient que le montage du trust aurait servi à pratiquer l’évasion fiscale. » Selon les auteurs du livre.

Laeticia Hallyday ne semble donc pas sorti des problèmes concernant l’énorme héritage de Johnny Hallyday….