fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa meilleure amie Hélène Darroze se confie sur la maternité !

Laeticia Hallyday: sa meilleure amie Hélène Darroze se confie sur la maternité !

Mardi 11 février sur le plateau du Quotidien, la meilleure amie de Laeticia Hallyday s'est exprimée sur sa maternité.

Yann Barthès a reçu la meilleure amie de Laeticia Hallyday dans son émissionHélène Darroze s’est alors confiée sur sa maternité. MCE TV vous dévoile tout en détail !

DES CONSEILS AVISÉS

Mardi soir, Yann Barthès a reçu tous les chefs de l’émission Top Chef dans le Quotidien. Hélène Darroze était bien présente pour parler de son métier. Elle s’est aussi confiée sur sa maternité. Pour rappel, la quinquagénaire est devenue maman après 40 ans. Sa carrière l’aurait alors empêchée de fonder une famille.

La cheffe étoilée a donc suivi les conseils de sa meilleure amie Laeticia Hallyday. Cette dernière lui aurait conseillé d’adopter au Vietnam. Chose que Hélène Darroze a donc fait en 2007. Elle est donc l’heureuse maman de deux jeunes filles : Charlotte et Quiterie.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

L’amie de Laeticia Hallyday évoque ses difficultés

C’est le sujet dont elle a parlé sur le plateau. L’amie de Laeticia Hallyday exprime alors  la difficulté de concilier le statut de mère, et de chef cuisinière. « C’est un métier qui n’est pas facile c’est clair. Mais peut-être que certaines femmes ne s’autorisent pas non plus d’avoir une vie de maman différente. Une vie de femme différente […] J’ai été maman à 40 ans parce qu’avant c’était difficile. Pour plein de raisons… Parce que j’étais sur le terrain. Et parce que je n’avais pas les moyens de me payer deux nounous. Oui, parce qu’il faut avoir deux nounous » déclare-t-elle.

Toutefois, Hélène Darroze a aussi parlé de ses complexes. Elle avoue être complexée par son poids. La BFF de Laeticia Hallyday aimerait donc perdre 10 kilos. « Pas pour l’image, mais pour me sentir mieux dans mon corps » a t-elle dit. La cheffe y croit : « Pendant des années, j’ai pratiqué le Pilates. Mais je n’arrive pas à m’y remettre (…) Mais je n’ai pas renoncé à une heure de drainage lymphatique et une heure de massage relaxant »Un témoignage qui donne donc de l’espoir aux femmes qui souhaitent allier carrière et maternité.