fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa meilleure amie Hélène Darroze au bord de la ruine ?

Laeticia Hallyday est très proche d'Hélène Darroze. Néanmoins, il semble bien que la chef est quelques problèmes d'argent.

Après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien de son amie Hélène Darroze. Pour autant, cette dernière pourrait avoir des soucis avec ses restos.

Depuis plus de deux mois, le virus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter les déplacements afin de ne pas le répandre.

Néanmoins, cela a eu un impact sur l’économie. En effet, de nombreux commerces ont dû fermer leurs portes et ils ne sont pas prêts à rouvrir. C’est ainsi le cas des restaurants.

Ainsi, la meilleure amie de Laeticia Hallyday s’inquiète beaucoup pour ses affaires. Hélène Darroze a dû fermer son affaire à Paris ainsi qu’à Londres. De ce fait, elle perd beaucoup d’argent.

La meilleure amie de Laeticia Hallyday pourrait bien rencontrer quelques soucis financiers. De ce fait, elle n’a pas hésité à lancer un appel à l’aide.

Laeticia Hallyday: sa meilleure amie Hélène Darroze au bord de la ruine ?

Laeticia Hallyday : Hélène Darroze demande de l’aide !

Hélène Darroze se trouve dans le show Top Chef sur M6 depuis plusieurs semaines et elle a une certaine notoriété. Ainsi, elle en a voulu lancer un message d’aide pour tous les chefs.

« Le pays entier doit nous aider à nous relancer, sinon il y aura une hécatombe de chômeurs et de faillites » a dit la meilleure amie de Laeticia Hallyday dans Paris Match.

Pour elle, le virus et la fermeture des restos va causer la ruine pour de nombreuses personnes. Ainsi, elle a poussé un coup de gueule et souhaite que le pays agisse au plus vite.

« Le gouvernement doit nous aider, affirme la restauratrice. On espère que les assurances participeront à l’effort de guerre ou que l’Etat les y obligera. » a t-elle confié.

Ainsi, Hélène Darroze s’inquiète pour l’avenir de ses restos. Néanmoins, il est clair que Pascal Balland, le petit ami de Laeticia Hallyday doit se doit être le même cas qu’elle.

Pour la Chef, tous les chefs vont devoir changer leurs méthodes de travail dans les mois à venir.« Mettre de la distance entre les tables signifie moins de couverts donc moins de recettes alors qu’on aura les mêmes charges. Il va falloir se bouger, se réinventer, être créatif«  a t-elle fini par dire.