fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: avec le manager de Johnny c’est terminé !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a changé l'équipe qui s'occupait de l'oeuvre de son mari. Même Sébastien Farran n'est plus le manageur de Johnny !

Laeticia Hallyday connait une période difficile. Et cela ne va pas en s’arrangeant. En effet, la mort de Johnny en décembre 2018 a laissé un vide immense. Une jeune veuve. Et deux fillettes orphelines. Mais la famille a du apprendre à réorganiser son quotidien sans lui.

Ce n’était sans compter la bataille judiciaire qui a scindé le clan en deux. D’un côté David et Laura, les enfants du rockeur. Et de l’autre Laeticia Hallyday. Une guerre qui a connu une 1 ère décision en mai dernier. En effet, le tribunal de Nanterre avait retenu la compétence de la justice française.

Un choix que n’a pas apprécié Laeticia Hallyday. Cette dernière a fait appel et a changé d’avocat. On verra si cette stratégie sera payante en Novembre. Côté perso, la jeune femme a pourra compter sur le soutien de ses très bons amis. Exceptée une personne phare de son entourage…

Laeticia Hallyday: Sebastien Farran la lâche !

Ce mardi 10 septembre, c’est Sebastien Farran qui annonce quitter Laeticia Hallyday. Il a été le manager de Johnny pendant 8 ans. Et cela même après sa mort. Mais c’est à son tour de quitter le navire. Comme il l’a alors annoncé dans une lettre.
« J’ai passé les huit plus belles années de ma vie pro avec Johnny et Laeticia « , peut-on lire. « J’avais fait la promesse à Johnny Hallyday de poursuivre la gestion de son œuvre dans son esprit qui était le sien. Et avec des personnes qu’il estimait. C’est ainsi avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette aventure ».

Les raisons n’ont alors pas été dites. Mais Laeticia Hallyday a tout de même eu droit à une mention spéciale. Faran a ainsi conclu sa lettre ainsi: « Je souhaite à Laeticia d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de sa grande carrière ».