fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday maman: elle est pleine de tendresse avec Jade !

Laeticia Hallyday maman: elle est pleine de tendresse avec Jade

Laeticia Hallyday se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. Elle passe beaucoup de temps avec Jade et Joy.

Laeticia Hallyday est en quarantaine avec sa famille. La starlette en profite pour passer du temps avec Jade et Joy et elles sont complices.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les pays se referment sur eux-même et tout le monde se retrouve en quarantaine.

Laeticia Hallyday habite à Los Angeles depuis de nombreuses années. La starlette se retrouve confinée chez elle avec Jade et Joy à cause du virus. Néanmoins, ce confinement semble compliqué pour la star.

Et pour cause, Laeticia est en couple avec Pascal Balland et elle ne peut pas le voir. En effet, le chef cuisiner se trouve à Paris en ce moment. Cela fait des semaines qu’ils ne se sont pas vus et la star doit vivre sans lui.

Heureusement, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses deux filles. En effet, elle est très proche de Jade et Joy et elles font de nombreuses activités ensemble.

Laeticia Hallyday maman: elle est pleine de tendresse avec Jade

Laeticia Hallyday très complice avec Jade !

Laeticia Hallyday adore ses deux filles et elle passe beaucoup de temps avec elle. Ainsi, pendant le confinement, elle tente de se rapprocher des deux ados. Ainsi, la star a mis en place quelques activités.

En effet, on a déjà pu voir Jade et Joy en train de cuisiner avec leur mère. Puis, elles ont même sorti ensemble leur chien dans leur quartier. Le confinement semble donc bien se passer et elles restent soudées.

Ainsi, il y a quelques heures, Laeticia Hallyday a partagé une petite vidéo d’elle avec Jade. On peut les voir ensemble en vacances et elles sont très complices. Laeticia a des lunettes de soleil et sa fille se trouve juste à côté d’elle.

D’ailleurs, la jeune femme fait quelques grimaces devant la caméra et Laeticia se prête au jeu. La star a même mis une chanson de Michel Polnareff afin d’illustrer la vidéo.

Il est clair que les vacances sont bien loin pour Laeticia Hallyday, Jade et Joy. Elles vont devoir attendre encore un peu pour retourner à la plage. Néanmoins, ce petit instant de tendresse va faire plaisir aux fans !