fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday bouleversée par une maman agressée !

Laeticia Hallyday a été bouleversée par le témoignage d'une jeune maman agressée ! Elle lui a donc apporté son soutien sur Instagram !

Laeticia Hallyday a le coeur sur la main ! Et elle vient encore de le prouver en apportant son soutien à une jeune maman sur la Toile. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. En effet, la star adore partager son quotidien avec ses fans sur Instagram.

La veuve de Johnny possède une immense communauté derrière elle. Elle compte plus de 460 000 abonnés qui suivent ses aventures au quotidien. Incroyable !

La jolie blonde profite donc de sa notoriété pour aider les autres. En effet, la star n’hésite jamais à parler des causes qui lui tiennent à coeur. Il n’est donc pas rare de voir des messages engagés sur sa page.

Hier, Laeticia Hallyday a d’ailleurs été bouleversée par l’histoire d’Amélie Challeat. La jeune maman a subi une violente agression dans son immeuble alors qu’elle se trouvait avec sa fille prématurée.

La jeune femme a donc livré un récit poignant sur son expérience. Cette dernière fait appel aux internautes pour l’aider à obtenir un rendez-vous pour porter plainte contre son agresseur.

Amélie accompagne son message avec une photo de son visage tuméfié suite à son agression. Un cliché qui a choqué les internautes et Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday bouleversée par une maman agressée !

Laeticia Hallyday apporte son soutien à une jeune maman  !

En tant que jeune maman, Laeticia Hallyday n’a pas supporté la violence de l’agression d’Amélie. La star s’est donc empressée de partager son récit pour lui apporter son soutien.

La top a partagé un joli message via sa story. Elle écrit : « Le témoignage d’Amélie est poignant. Il me glace le sang. Force et courage. Nous vous envoyons beaucoup d’amour et tout notre soutien. »

Encore une fois, la star prouve qu’elle a un grand coeur. En effet, elle n’a pas hésité à prendre son temps pour venir en aide à la jeune maman.

La veuve de Johnny est actuellement en vacances avec son chéri. Mais cela ne l’empêche pas de soutenir des causes qui lui tiennent à coeur !

Laeticia Hallyday n’est d’ailleurs pas la seule star à être sous le choc ! En effet, son ancienne belle fille Laura Smet a aussi été bouleversée par l’histoire de la jeune maman.

Grâce au soutien des internautes et des peoples, Amélie Challeat a réussi à faire entendre sa voix. Et la maman va pouvoir continuer son combat auprès de la justice.

La jeune femme a d’ailleurs fait réagir Marlène Schiappa et Gérald Darmanin. On espère alors que son récit pourra faire avancer les choses !

De son côté, Laeticia Hallyday continue de suivre l’affaire depuis Saint Barth. Et la star continuera de soutenir Amélie dans son combat même à des milliers de kilomètres.

Un beau geste de solidarité qui risque de toucher la maman et ses proches !