fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday au plus mal: elle se tourne vers David et Laura !

Laeticia Hallyday a besoin de l'argent de l'héritage. Elle serait prête à enterrer la hache de guerre entre elle, David et Laura Smet.

Depuis le décès du célèbre rockeur français, Laeticia Hallyday et les aînées de la star sont en guerre. Mais la mauvaise ambiance qui pèse entre la veuve, David et Laura serait-elle sur le point de changer ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Décédé le 5 décembre 2017, Johnny a laissé un gros vide dans le coeur des français. D’ailleurs, la maire de Paris veut rendre hommage au rockeur en changeant le nom d’une place de la ville. Mais depuis sa disparition, la famille de ce dernier se déchire. Laeticia Hallyday semble tout faire pour que les aînées du chanteur ne touche pas d’héritage. Il y a peu, Laura avait alors publié un mot sur les réseaux sociaux pour montrer la fourberie de sa belle-mère.

En effet, après avoir décidé d’enterrer Johnny à Saint Barth, Laeticia Hallyday a voulu déplacer la tombe pour la préserver. Un  coup dur que Laura avait eu du mal à avaler. Pourtant, la veuve semble vouloir changer. Ainsi, elle admet vouloir se rapprocher des frères et soeurs !

Laeticia Hallyday veut enterrer la hache de guerre avec David et Laura !

Selon Closer, son avocat et elle disent vouloir une « répartition ». Ainsi, la jeune femme serait prête à donner une partie de son argent. La cause ? Laeticia Hallyday serait au plus mal ! En effet, ses royalties sont gelées depuis la mort de son époux et la belle blonde ne semble pas pouvoir vivre encore longtemps sans son héritage. Sans les sous de son mari, elle devait alors s’occuper des dépenses…

Ainsi, Laeticia Hallyday doit faire face à des dépenses de près de 700 000 euros par an. 400 000 euros pour la villa de LA et 250 000 euros pour celle de Marnes-la-Coquette. Alors David et Laura vont-ils accepter cette nouvelle proposition ou continuer leur combat contre leur belle-mère ? Affaire à suivre donc… Pour le moment, Laeticia vient en tout cas de faire le 1er pas !