Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday prête à acheter une maison à 5,8 millions d’euros !

Laeticia Hallyday prête à acheter une maison à 5,8 millions d'euros !

Ce n'est pas nouveau : Laeticia Hallyday est prête à tout pour réaliser son rêve, qui est d'acheter une maison avec son chéri, Jalil Lespert.

Bonne nouvelle ! Laeticia Hallyday vient d’investir dans une maison avec son chéri, Jalil Lespert. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Cela fait un petit moment que le couple avait pour projet de s’installer ensemble. Mais c’est désormais chose faite ! En effet, Laeticia Hallyday vient de signer pour acheter une demeure estimée à 6,850 millions de dollars, soit environ 5,8 millions d’euros.

Au total, la maison fait 580 m2. Elle est constituée de cinq chambres, sept salles de bain, une salle de jeux et un home cinéma. Mais ce n’est pas tout ! Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auront également accès à une belle et grande terrasse, donnant sur un spa et une piscine.

Les deux tourtereaux seront forcément bien installés. Mais les fans se demande si les filles de Laeticia Hallyday habiteront également avec eux.

Et la réponse est oui ! En effet, Jade et Joy ne vont pas tarder à poser leur bagage dans leur nouvelle maison. En ce qui concerne les enfants de Jalil Lespert, ils resteront en France avec leur mère : Sonia Rolland.

Mais le jeune papa espère pouvoir un jour les faire venir et, pourquoi pas, les inscrire à l’école près de chez lui. Pourquoi pas ! MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday prête à acheter une maison à 5,8 millions d'euros !

Laeticia Hallyday a dû vendre sa villa à Marnes-la-Coquette !

Pour pouvoir accomplir son rêve, Laeticia Hallyday a dû d’abord régler les dettes de Johnny. Et ce n’est rien de dire qu’elles étaient nombreuses.

Pour se faire, cette dernière a mis en vente sa villa de Marnes-la-Coquette. Vous imaginez bien que les membres de l’assemblée des copropriétaires ont été très heureux de l’apprendre. Pour autant, ils gardent un mauvais souvenir de la veuve de Johnny.

Anne-Sophie Beauvais a même décidé d’en rendre compte dans l’ouvrage Le ghetto (édition Kero, en librairie le 7 avril), dont Gala vient de publier quelques feuilles.

« Vous n’imaginez pas les remarques décalées qu’elle pouvait faire au moment des assemblées de copropriétaires« , est-il écrit. « On se regardait tous, un peu gênés et amusés, en pensant intérieurement la même chose !« .

Bien sûr, Laeticia Hallyday n’a pas le temps de s’occuper de ce genre de critiques. Il faut dire que la jeune femme avait hâte de pouvoir vendre cette villa qui s’est avéré être un véritable gouffre financier.

Selon Closer, elle débourserait quelque 250 000 euros par an pour l’entretenir. Il s’agit d’une énorme somme. Alors, la maman de Jade et Joy n’a pas hésité à revoir son prix à la baisse. Et elle a sûrement eu raison !

Il convient tout de même de préciser que Laeticia Hallyday est loin, très loin d’être à plaindre financièrement. Il nous reste plus qu’à espérer que l’installation se passe bien pour la jeune femme ainsi que tout sa petite famille.

Afficher +