fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday lynchée par Karl Zéro: il balance sur « la future héritière » !

Lors de sa rencontre avec Laeticia Hallyday, Karl Zéro a tout de suite jugé la jeune femme. Il vient alors de balancer ce qu'il pense d'elle.

Nouveau coup dur pour la veuve de Johnny. L’animateur télé, Karl Zéro a lynché Laeticia Hallyday sur Radio Totem ! MCE TV vous dit tout !

Depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday n’est pas très appréciée des fans. Accusée de vouloir s’accaparer l’héritage du rockeur, elle passe littéralement pour la mégère de service. En effet, tout tend à croire que la jolie blonde cherche à écarter les premiers enfants de Johnny. D’ailleurs, Laura Smet et David Hallyday semblent toujours en guerre contre leur belle-mère. Mais cette fois, ce n’est pas la famille qui a fait du tort à la veuve.

Au début du mois de décembre, Karl Zéro publiait son nouveau livre. Intitulé, Karl Zéro balance tout, ce dernier ouvrage clash un bon nombre de personnalités publiques. Pour en faire la promo, le journaliste de 58 ans a donc pris la parole sur Radio Totem. Et il semble avoir fait une forte impression ! En effet, l’animateur a balancé, en direct, sur Laurent Baffie, mais aussi sur Laeticia Hallyday !

Karl Zéro juge sévèrement Laeticia Hallyday !

« On dîne, et au moment du café et des digestifs Laurent Baffie sort de l’herbe et des feuilles et me fait des petits signes. Moi je dis « non, non, non, non », mais évidemment quand tu dis non à Laurent Baffie, il le fait tout de suite. […] Ce qui était poilant, c’était d’être au Ministère de l’Intérieur et de fumer un pet. » A t-il alors raconté en riant avant de tacler la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday !

« Je l’ai vue arriver. Il y avait une fête blanche vers 1995 ou 1996, les fêtes d’Eddie Barclay, pas à Saint-Tropez, mais à Bonifacio, en Corse, et je l’ai vue débouler avec son père André Boudou dont on parle un peu maintenant dans les journaux. Et je me suis dit : « Ah, voilà la future héritière ». Et ça n’a pas loupé. » Un jugement assez critique de Laeticia Hallyday, qui risque de faire le buzz !