fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday à Los Angeles et nostalgique de la France ? La preuve dévoilée !

Laeticia Hallyday à Los Angeles et nostalgique de la France ? La preuve dévoilée !
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday se lasserait-elle de Los Angeles ? L'ancienne femme du taulier serait-elle en train de repenser à sa vie en France ?

Il semblerait que Laeticia Hallyday aie un peu le blues de la France. En effet, la veuve du rocker Johnny Hallyday a posté une story Instagram qui ne laisse pas trop de doute. Elle y dévoile dans cette dernière, l’un de ses pêchés mignons. Et ce dernier est typique français. Elle adore le savourer !

Ces derniers temps Laeticia Hallyday ne s’est pas arrêtée une seule seconde. Et pour cause, le 6 décembre dernier on fêtait un bien triste anniversaire. Celui des deux ans de la mort du rockeur. Une occasion que Laeticia a voulu honorer. Et cela dans une salle mythique qui n’est autre que l’Olympia.

Ainsi, le 1 er décembre dernier la mère et ses filles sont venues assister au spectacle Johnny Hallyday. Un spectacle fort en émotion qui faisait revivre le temps d’une soirée le rockeur. Une jolie manière pour commencer à faire son deuil.

Laeticia Hallyday se replonge en France le temps d’une bouchée

Puis, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont pris la direction de St Barthélémy. Il s’agit de l’île sur laquelle est enterrée Johnny. Le voyage était essentiel afin de venir honorer la mémoire de leur mari et père deux ans après. Une épreuve forte pour cette famille.

Mais Laeticia Hallyday a du retourner à Los Angeles car ses filles étudient là-bas. Elle qui au final se verrait bien de retour à Paris. En effet, depuis l’été dernier elle vit une très jolie histoire avec le restaurateur Pascal Balland. Et la relation à distance n’est pas tous les jours facile à gérer.

Mais heureusement que Laeticia Hallyday peut compter sur les spécialités françaises. En effet, ces dernières le temps d’une bouchée la font voyager en France. Et c’est le cas de la célèbre marque Ladurée. La marque de macarons a envoyé à Laeticia deux de leurs buches: La Favorite et la Marquise !

Laeticia Story Insta

Laeticia Story Insta