fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday loin des réseaux sociaux: elle ne souhaite pas ses voeux pour 2020 !

Laeticia Hallyday n'a pas souhaité la bonne année à ses fans. Visiblement, la star souhaite s'éloigner des réseaux sociaux. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday n’a pas souhaité ses voeux pour 2020. En effet, la femme de Johnny n’a posté aucun message sur la toile. Sa résolution serait-elle de se retirer des réseaux sociaux ?

Cette année, les peoples ont été nombreux à publier de jolis messages pour célébrer 2020. La majorité d’entre eux ont eu une pensée pour leurs abonnés. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! En effet, Laetitia Hallyday n’a pas présenté ses voeux pour 2020. Et ce silence a donc étonné sa communauté. Il faut dire que la jolie blonde a l’habitude d’échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux.

La femme de Johnny a déserté les réseaux sociaux depuis le 18 novembre. La star préfère se consacrer à sa vie privée. Cette dernière est en voyage au Maroc avec son nouveau compagnon et ses filles. Elle profite ainsi de ces précieux moments loin des réseaux sociaux. En effet, après les nombreuses polémiques à son sujet, Laeticia Hallyday ne souhaite plus prendre la parole sur la toile !

Laeticia Hallyday absente des réseaux sociaux en 2020 ?

L’année 2019 n’a pas été de tout repos pour la star. Cette dernière a annoncé sa relation avec Pascal Balland. Et cette nouvelle idylle a fait couler beaucoup d’encre. Mais ce n’est pas tout ! Laeticia a dû gérer de nombreuses crises comme les déclarations chocs de son ancienne agent ou ses conflits avec David et Laura Smet. Ces rebondissements lui ont alors valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. On comprend donc pourquoi la veuve a déserté la toile !

Malgré ces polémiques, Laeticia Hallyday a réalisé un voeu en 2019. La jolie blonde a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland. Il y a un an, la jeune maman avouait dans les médias « Il faut que je construise quelque chose de différent (…)  J’espère trouver le juste équilibre pour y arriver ». Va-t-elle quitter les réseaux pour trouver cet équilibre avec son chéri ? A suivre !