fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: le livre de son ex-agent serait bourré de mensonges !

Partager
Partager sur Facebook

Le livre de Laurence Favalelli l'ex-agente de Laeticia Hallyday serait totalement faux, de A à Z ! Les chroniqueurs de TPMP en témoignent !

L’ex-agent de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli a sortit un livre dans lequel elle revient sur les secrets du clan du rockeur. Mais selon Catherine Rambert tout n’est que mensonge ! On vous explique !

Depuis que Johnny est parti, beaucoup de personnes proches de Laeticia Hallyday et du clan se mettent à sortir des livres. Surtout pour balancer des secrets, ainsi que de  livrer leur propre version des faits sur la famille du rockeur. D’ailleurs il y a peu de temps, c’est l’ex-agente de la jeune veuve, Laurence Favalelli, qui sortait son livre. Intitulé « Laeticia H., au coeur du clan Hallyday » elle y raconte toutes ses anecdotes. Elle explique aussi comme « l’image » est importante pour Laeticia. Qui calcul chacun de ses mots même quand c’est pour s’adresser à elle selon ses dires.

De plus, elle raconte aussi les réactions excessives de Johnny. Mais surtout, toutes les brouilles qui existaient dans ce clan reformé. Autant vous dire que cette annonce a fait parler sur  TPMP. D’ailleurs même Matthieu Delormeau a débattu ce vendredi 29 novembre. Bien qu’elle compte un grand nombre d’ennemis, la jeune femme mérite tout de même justice quand les infos sont erronées.

Laeticia Hallyday : Son ex-agente aurait tout inventé !

En effet, Catherine Rambert s’est montrée très agacée sur le plateau de TPMP People ce vendredi 29 novembre. Pour elle il s’agit d’ « Un livre minable et truffé d’erreurs » ! Elle revient sur le buzz selon lequel Laeticia Hallyday n’aurait pas rédigé elle-même le communiqué annonçant la mort de Johnny.

Donc elle affirme et défend que le message à bien été écrit par la jeune femme. Tandis que Laurence affirme le contraire dans son livre. « Ce n’est pas parce que c’est dans un livre que c’est vrai », a-t-elle déclaré. Puis elle raconte aussi que Laeticia Hallyday ne s’est jamais montré froide à l’arrivée de Sylvie Vartan le jour de la mort de Johnny. Comme l’affirme encore une fois celle qui a travaillé pour la famille. De plus, pour Sébastien Valiela c’est n’est rien d’autre qu’un “livre règlement de comptes”. Dont beaucoup d’infos sont d’ailleurs fausses. Il s’agit donc d’un livre très mal accueilli par la critique qu’il va falloir défendre !

 

Voir cette publication sur Instagram