fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Line Renaud évoque les démons de Johnny Hallyday !

Une amie de Johnny et de Laeticia Hallyday vient d'évoquer le passé tumultueux de la défunte rock star. Un passé chargé pour le Taulier...

Johnny, l’époux de Laeticia Hallyday, avait alors des démons qui l’ont suivi jusque dans la tombe. Line Renaud, une amie de longue date du Taulier évoque ce qui l’a rongé jusqu’à la fin de sa vie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La mort de Johnny a donc laissé Laeticia Hallyday et ses proches au bord du gouffre. Près de 3 ans après ce coup du sort, les langues se délient.

Ainsi, une amie du couple a évoqué le quotidien tortueux de l’idole des jeunes. Un artiste rongé par de nombreux démons, qui l’ont suivi toute sa vie.

Le 7 octobre dernier, Line Renaud a donc sorti son livre : « En toute confiance ». Un ouvrage qui met le Taulier à nu.

Si l’on sait que l’artiste avait une face cachée, cette vieille amie de feu Johnny brise le silence. « Je crois qu’il s’est construit une vie qui lui ressemblait, faite d’excès et de mélancolie ».

Ce sont donc ces excès, ces vices, ces démons, qui ont eu raison de l’époux de Laeticia Hallyday, en somme. Notamment l’alcool et les cigarette, qu’il enchaînait l’une sur l’autre.

Laeticia Hallyday: Line Renaud parle des démons de Johnny !
Laeticia Hallyday: Line Renaud parle des démons de Johnny !

Johnny: l’époux de Laeticia Hallyday, « alcoolisé du matin au soir »

« Il avait une relation quasi suicidaire avec l’alcool et le tabac », a dit Line Renaud. « Il allumait une cigarette avec le mégot rougeoyant de celle qu’il venait de fumer ».

Un triste constat pour cette dame, qui tente aujourd’hui d’honorer sa mémoire. Elle dira d’ailleurs qu’elle aimait beaucoup Johnny.

« Me retrouver là, devant son cercueil, à lui rendre hommage était une épreuve effroyable », raconte celle qui fut proche du mari de Laeticia Hallyday.

Bien plus âgée que n’aurait dû être le Taulier à l’heure actuelle, elle estime que sa mort allait à l’encontre de « la logique du temps ».

Malgré l’estime qu’elle avait et qu’elle a toujours pour lui, elle félicite ses proches, notamment Laeticia Hallyday. Ce pour avoir vécu « 23 ans avec un chanteur, qui je le rappelle était souvent alcoolisé du matin au soir ».