fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Une ligne de vêtements en hommage à Johnny !

Laeticia Hallyday: Une ligne de vêtements en hommage à Johnny !
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday surveille toujours ce qui peut apparaître sur Johnny Hallyday. La femme a complètement craqué sur une ligne de vêtements en hommage au chanteur !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday veille sur tout ce qui se produit sur le chanteur. La femme a mis en avant une ligne de vêtements en hommage au chanteur qu’elle adore !

Laeticia Hallyday se retrouve dans de nombreux procès depuis le décès de Johnny Hallyday. En effet, cette dernière est en guerre contre Laura Smet et David Hallyday concernant l’héritage du chanteur. Néanmoins, la femme doit aussi faire face aux nombreuses créations qui se émergent sur son mari. Elle a déjà stoppé un spectacle en hommage au chanteur ainsi qu’une statue.

Néanmoins, la femme n’est pas contre toutes les idées qui se font sur Johnny Hallyday. D’ailleurs, il y a quelques heures, cette dernière a surpris tout le monde en faisant de la publicité pour une marque de vêtements. En effet, cette dernière a mis en avant une ligne qui propose des vêtements en hommage au rockeur français. Elle a donné son accord concernant la vente de plusieurs tee-shirts et il semble bien qu’elle ait complètement flashé dessus !

Laeticia Hallyday craque complètement sur un tee-shirt en hommage à Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday ne s’oppose pas à tous les projets sur Johnny Hallyday. La preuve, cette dernière a récemment commenté un post Instagram de la marque Jean Chapel Store. Le magasin a créé un tee-shirt où l’on retrouve Johnny Hallyday en train de faire de la guitare. La veuve du chanteur a laissé un petit commentaire et elle a écrit : « J’adore ! » en parlant du tee-shirt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une légende ne meurt jamais! 🎤JOHNNY🎸💫📀 @jhallyday #johnnyforever #rockstar #legend #icon #johnnyhallyday #jeanchapelstore #jeanchapel #sénas

Une publication partagée par JeanChapelStore (@jeanchapelstore) le

Jean Chapel Store a voulu rendre hommage au chanteur avec ce tee-shirt. D’ailleurs, pour en faire de la promotion, la marque a mis en légende de la photo : « Une légende ne meurt jamais! «  Ainsi, on peut comprendre pourquoi la starlette a craqué pour ce joli tee-shirt. Les fans pourront se le procurer en toute tranquillité puisque Laeticia Hallyday ne semble pas vouloir poursuivre en justice Jean Chapel Store !