fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday part en vacances dans la villa Jade avec Pascal Balland !

Laeticia Hallyday part en vacances dans la villa Jade avec Pascal Balland 1000

Pour des vacances en amoureux avec Pascal Balland, la belle Laeticia Hallyday choisit une destination très surprenante.

Cet été, Laeticia Hallyday et Pascal Balland vont poser leurs valises à Saint-Barthélémy dans la villa Jade. Un endroit qui était cher au coeur de Johnny Hallyday. MCE vous explique tout !

Quand on aime, on ne compte pas. On est aussi prêt à tout offrir à l’élu.e de notre coeur. Comme lui proposer des superbes vacances dans un endroit très surprenant.

Depuis que Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont retrouvés, après trois mois de séparation liés au covid-19, les deux tourtereaux profitent autant que possible.

Ainsi, ces derniers ne se contentent pas seulement de roucouler dans les bras l’un de l’autre. Ils arrivent tout de même à se détacher pour voyager !

Donc, Laeticia Hallyday et son chéri se sont autorisés une petite escapade en Grèce en amoureux. Mais il faut croire que cela ne leur suffit pas.

En effet, la maman de Joy et Jade Hallyday veut en offrir au chef parisien. « C’est un homme merveilleux », assure la jolie blonde de 45 ans. Elle tombe amoureuse de lui !

Alors pour faire plaisir à Pascal Balland, la veuve du Taulier lui propose quelques jours à Saint-Barthélémy. Un endroit qui n’est pas sans souvenir..

Laeticia Hallyday part en vacances dans la villa Jade avec Pascal Balland 640

Laeticia Hallyday revit

Depuis la mort de Johnny Hallyday, jamais Laeticia Hallyday ne s’est sentie aussi heureuse. En effet, la dernière épouse du rockeur retrouve enfin le sourire. Et le goût de vivre !

Alors celle qui n’imaginait « pouvoir aimer à nouveau » fait tout pour son nouveau chéri. Comme lui proposer des superbes vacances à Saint-Barthélémy !

« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (ndlr : celles où elle a séjourné avec Johnny). On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement. »

C’est-à-dire, « dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny ». En effet, le rockeur adorait cet endroit. Surtout la villa Jade, qui porte le nom de sa fille !

En tout cas, Laeticia Hallyday se réjouit de cette nouvelle relation. « On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement. » Et que ça dure !