fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: on en sait plus sur l’hommage qu’elle va rendre à Johnny à l’Olympia !

Laeticia Hallyday a décidé de rendre un nouvel hommage à Johnny Hallyday. Elle a prévu un show à l’Olympia, de quoi réjouir ses fans !

Laeticia Hallyday continue de rendre hommage à Johnny Hallyday. Tout d’abord, la jeune femme a décidé de faire un road trip avec les meilleurs amis du chanteur : Pierre Billon, Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet. Ils sillonnent en ce moment les Etats-Unis en moto.

Ainsi, la jeune femme a décidé de tout filmer pour les besoins de sa story Instagram. Laeticia Hallyday reste suivie par plus de 462 000 fans ! La plupart de ses abonnés restent très fidèles au chanteur. Ainsi, elle a décidé de leur faire plaisir en faisant divers projets. Ainsi, elle s’apprête à publier un DVD du dernier road trip du chanteur avec ses amis. Puis, elle a préparé un show à l’Olympia le 1er décembre prochain, de quoi réjouir ses fans.

Laeticia Hallyday met Johnny à l’honneur

Laeticia Hallyday compte réaliser différents projets pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday. Ce show nommé Un soir à l’Olympia, reste sous la forme d’une projection de films. Il mettra en avant les performances du rocker dans cette salle mythique. De plus, des interviews du chanteur verront aussi le jour. Michel Jankielewicz a dit au Parisien :

« L’idée est d’honorer sa mémoire, de faire vivre ses chansons et de faire plaisir aux fans,»

En outre, ils pourront trouver des objets et deux coffrets Hallyday Olympia Story. De plus, deux séances, semblent prévues : une le midi et l’autre à vingt heures. Laeticia Hallyday a prévu aussi de sortir d’autres albums de l’artiste. En effet, sa mort attriste toujours les fans de la star du rock. La jeune femme fait de son mieux pour honorer la mémoire de son mari malgré certaines critiques. Des haters s’en prennent à elle sans cesse sur les réseaux sociaux ! Aussi, ce projet risque de plaire aux fans. Les billets pourront être achetés à partir du 9 octobre à 13 heures.