fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday, sa lettre: l’avocat de David Hallyday salue son geste !

Partager sur Facebook

Enfin un rayon de soleil au sein du clan Hallyday. L'avocat de David a remercié Laeticia Hallyday pour sa demande d'apaisement.

Laeticia Hallyday tente de calmer les tensions naissantes au sein de son clan. Une tentative appréciée par l’avocat de David. MCE vous explique tout !

Rares sont les moments de calme pour Laeticia. Il va donc falloir qu’elle profite au maximum de celui-ci. Souvent empêtrée dans des conflits sans fin, elle a cette fois réussi à calmer un peu la situation. Si les tensions avec le clan de Laura Smet sont encore vives, l’avocat de David a, lui, appelé au calme. Et a donc fait part de son soutien envers la lettre rendue publique par la mère de Jade et Joy. Un soutien bienvenu pour la veuve.

L’histoire de l’héritage avait pris fin. Les clans Smet et Hallyday semblaient à nouveau proches. Puis une nouvelle affaire a éclatée. Elle a rescindé une nouvelle fois la famille en clans. Cette affaire concernait la tombe de Johnny et sa potentielle exhumation. Un manque de communication de la part de Laeticia Hallyday s’était mué en mensonge. Et avait suffi pour faire resurgir les mauvais démons. La situation semble pourtant s’apaiser ces derniers jours.

Laeticia Hallyday tente de calmer le jeu !

Depuis, Laeticia Hallyday a fait des concessions. Elle a alors établi un communiqué de presse. Ce dernier à été relayé par l’AFP et Jean-François Guyot sur Twitter. C’est une lettre qui prône la fin de cette guerre froide.« Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue, je m’engage à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement du caveau familial. » a-t-elle certifiée. Une bonne nouvelle !

Maître Jean-Pierre Douvier a donc salué cette lettre. Il s’est dit satisfait par ces propos. « C’est une déclaration sage, qui va dans le sens de l’apaisement. » a-t-il déclaré. Un premier pas apprécié donc. Mais le respect de cette lettre doit suivre. Tout n’est pas fini dans cette affaire. La prudence est de mise même si un premier pas a été fait. Avant une nouvelle erreur de la part de l’un des deux clans ?

Suffisant pour que toutes les tensions retombent ? On espère pour eux.