fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Le tribunal ne donnera pas de réponse avant le 28 Mai !

Laeticia Hallyday: Le tribunal ne donnera pas de réponse avant le 28 Mai !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday semble avoir une bonne étoile au-dessus d’elle, car le tribunal ne délibèrera pas avant le 28 Mai !

Le procès Hallyday, et Laeticia Hallyday sont sur toutes les lèvres. Aucun répit n’est permis à cette famille endeuillée, entre presse, médias et justice, personne n’a l’esprit tranquille. Tous sont à l’affut de gagner au tribunal quel qu’en soit le prix. Car chacun veut sa part du gâteaux, tandis que la mémoire du taulier se salit !

Laeticia Hallyday : Mieux que prévu !

Laeticia Hallyday avait prévu le pire pour aujourd’hui le 29 Mars 2019. Car le tribunal devait rendre sa réponse, au sujet de Johnny Hallyday, dépend-il du droit Français ou Américain ? Une question à plusieurs millions d’euros que s’arrachent les héritiers.

Donc aujourd’hui à 13h30 le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a repris cette affaire. Et les avocats des deux partis se sont de nouveau affronter pour tenter de convaincre les juges. Ainsi l’enjeu principal est d’obtenir ou non la validité du testament rédigé par Johnny Hallyday en 2014.

Mais cette fois ci il n’y avait qu’un seul juge pour écouter les avocats rapporte Télé-loisirs. Ainsi du côté de Laeticia , ses proches sont très présent et lutte autant que la veuve pour garantir sa victoire.

Laeticia Hallyday : des pours et des contres !

Ainsi, du côté de Laeticia Hallyday , il est aisé de prouvé que Johnny résidait aux Etats-Unis. Et que Jade et Joy scolarisé à Los Angeles. Autrement, le testament ne donnera rien à Laura et David. Mais pour le côté adverse c’est un tout autre raisonnement.

Car le rockeur gagnait ses revenus en France. Où il possédait des maisons (Marne-la-Coquette et Saint Barth). Donc l’affaire repasse de nouveau par la case départ. Et pour plus de réponses il faudra attendre le 28 Mai prochain.

En attendant, la veuve se battra de toutes ses forces pour éloigner les enfants de son défunt mari de ses biens. Mais pour le moment tout se voit geler tant que la délibération ne sera pas faite !