Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: l’avocat de David fait des révélations sur sa fortune cachée !

Laeticia Hallyday l'avocat de David fait des révélations sur sa fortune cachée !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday cacherait une partie de sa fortune et aurait omis de le dire. C'est l'avocat de David Hallyday qui fait des révélations.

Laeticia Hallyday est une femme maligne. Prête à tout pour protéger ses fonds financiers. Alors que le tribunal de Nanterre déboute l’affaire, la veuve de Johnny Hallyday ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Quitte d’ailleurs à omettre certaines choses à la justice, notamment la justice américaine. L’avocat de David Hallyday fait des aveux pas si surprenants que ça.

La guerre dans la famille Hallyday n’a donc jamais de trêve. Même pendant la période estivale. Ça devient même plus « hot » qu’il n’y paraît. La démarche de Laetitia Hallyday de respecter les souhaits de son défunt époux la tient tellement à coeur que le 28 mai 2019 elle fait appel auprès de la justice. Et le tribunal de Nanterre tranche cette décision : Johnny était résident français et non pas américain. Dommage pour la maman de Jade et Joy. Mais comme dit plus haut, elle ne lâche rien. Alors elle espère gagner le procès en seconde instance. Ce sera la cour d’instance de Versailles qui rendra la prochaine décision.

Laeticia Hallyday : elle s’accroche corps et âme

Mais la France est loin d’être le seul pays où Laeticia Hallyday doit se battre. Une procédure est en cours aux États-Unis. Dans le but de transférer des objets du chanteur disparu dans son trust. Le tribunal de Los Angeles refuse cette demande. En effet, celui-ci préfère d’abord que les procédures en France se terminent avant de rendre une décision telle qu’elle soit.

Mais pour Pierre-Jean Douvier (l’avocat de David Hallyday), la justice américaine ne connaît pas tout. Selon lui, la maman de Jade et Joy cacherait un second trust dont peut de gens ont connaissance. « Depuis 2014, il existe deux trusts. Celui dont on parle, dans lequel Laeticia Hallyday essaie de transférer des biens. Opérations que les instances américaines ont pour l’instant empêchées. Et un second trust, qui est au seul nom de Laeticia Hallyday, sur lequel on manque d’infos mais qui contient à priori du patrimoine de Johnny Hallyday. Il faudra bien en parler un jour » raconte-t-il au média Télé-Loisirs.