fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Laura Smet vient d’accueillir son premier enfant !

Voilà un moment que Laura Smet attendait cela : la belle-fille de Laeticia Hallyday, veuve du Taulier, vient d'accueillir son premier bébé !

Une grande nouvelle, en somme, pour la fille de Johnny ! Laura Smet, belle-fille de Laeticia Hallyday donne naissance à son premier enfant. Une nouvelle qui la remplit donc de bonheur. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Elle attendait cela depuis si longtemps ! Aujourd’hui, ça se concrétise : Laura Smet est maman, tout comme sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Ainsi, elle vient d’accueillir un petit garçon, son premier né. On savait déjà que la jeune femme attendait un bébé un peu plus tôt.

Cela était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle avait fait la paix avec Laeticia Hallyday. Eh oui, les deux femmes ont trouvé un accord dans leur guerre d’héritage.

« J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça », avait-elle dit à RTL. Ce, même si elle ne « peut pas laisser passer certaines choses ».

Eh oui, depuis la mort du Taulier, la jeune maman se dispute la part du lion. Néanmoins, elle semble plus qu’agacer que toute cette sordide histoire lui gaspille tant d’énergie.

Laeticia Hallyday: Laura Smet vient d’accueillir son premier enfant !
Laeticia Hallyday: Laura Smet vient d’accueillir son premier enfant !

Laeticia Hallyday: sa belle-fille Laura Smet devient une jeune maman

Ceci dit, elles ne sont pas les meilleures amies non plus. Elle ne risque donc pas de demander de précieux conseils à Laeticia Hallyday sur sa maternité.

Une chose est certaine en revanche, toutes les deux auraient voulu que l’idole des jeunes soit encore en vie pour voir cela de ses propres yeux…

Laura Smet s’inquiétait de ne pas pouvoir « lui transmettre de toi, toi que j’admire tant ». C’est alors ce qu’elle écrivait dans une lettre ouverte adressée à son père décédé, Johnny Hallyday.

On n’en doute pas : Laura Smet saura transmettre la flamme de vie de l’interprète d’« Allumer le feu ».

Il ne reste donc plus qu’à souhaiter beaucoup de bonheur, de courage et de force pour élever ce jeune enfant, que la belle-fille de Laeticia Hallyday a baptisé Léo !