fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Laura Smet réconciliées ? Les nouvelles révélations !

Laeticia Hallyday et Laura Smet réconciliées ? Les nouvelles révélations !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday et Laura Smet sont plus apaisées depuis que Johnny a un nouvel emplacement, mais sont-elles pour autant en bons termes ?

Bernard Montiel, un proche de Laura Smet a fait quelques confidences au sujet de la relation entre la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Il semblerait que tout aille mieux ! On vous en parle.

Selon les dires de Bernard Montiel, les deux femmes auraient baissé la garde. Ce vendredi 24 janvier, il était l’invité de TPMP Peoples et n’a pas hésité à nous donner quelques infos au sujet de Laeticia Hallyday et de son ex belle fille. Ainsi il y a peu de temps, elle annonçait que Johnny se trouvait enfin en paix ! Une décision prise en accord avec Laura Smet« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy ».

Une surprise pour les fans persuadés que la relation entre les deux femmes se trouvait au point mort. Toutefois cela ne signifie pas que toutes les deux sont en bons termes ! Davantage après le message du réalisateur Nicolas Boualami sur Insta le 22 janvier dernier. « Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie Laura Smet. De la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence » déclarait-il sur le réseau.

Laeticia Hallyday ferait la misère à Laura Smet !

A en croire les peoples, la véritable victime serait Laura et non pas Laeticia Hallyday. Toute la haine déversée par le passé ne semble pas oublié. Car au contraire l’histoire de la tombe de Johnny a peut-être même ravivé la rancoeur. Même si elles ont finit par s’accorder ! Selon Bernard Montiel, il ne s’agit plus d’une « guerre » ! « Il a eu envie de défendre Laura », a-t-il expliqué au sujet du message de Nicolas Boualami.

« Ça se passe plutôt bien, les avocats se parlent, on arrive à un arrangement. De toute façon, Laeticia Hallyday est obligée de transiger. » poursuit-il, en avançant que Johnny se trouve « dans sa dernière demeure. »  ce qui apaise les deux camps ! Puis il conclut : « Il y a encore un peu des histoires à régler.» En effet, on doute que tout s’arrange avant des années !