fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Laura Smet enflamme Instagram avec ce joli selfie !

Laeticia Hallyday- Laura Smet enflamme Instagram avec ce joli selfie

Ce dimanche 21 février, Laura Smet a enflammé Instagram avec un nouvel selfie. L'ex belle-fille de Laeticia Hallyday est canon !

Sur son compte Instagram, ce dimanche 21 février, Laura Smet a dévoilé un nouveau cliché. L’ex-belle-fille de Laeticia Hallyday fait craquer toute sa communauté. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Waouh ! Laura Smet sait comment rendre dingues ses abonnés. En effet, l’ancienne belle-fille de Laeticia Hallyday vient de partager un magnifique cliché d’elle sur son compte Instagram.

Ainsi, la jeune femme regarde l’objectif avec un regard de braise. On peut simplement voir son bras se tenir à un mur en bois. Toutefois, la jolie brune ne montre pas son corps.

Si ce n’est le début de son buste, simplement vêtu d’un joli foulard très coloré. D’ailleurs, le tissu lui permet de cacher sa poitrine. Ce qui rend la photo encore plus sexy. 

« Les jolis foulards @gkeroparis 🌺🌈🌞 @margueritebartherotte #tigre ❤️« , peut-on lire en légende de sa publication. Donc, il n’en fallait pas plus pour que les internautes se ruent dans la partie commentaires.
Alors, nous pouvons lire de beaux compliments : « Jolie😍 », « Belle amie, tu me manques », « Un joli foulard qui sent bientôt le printemps 🌺☀️🌸 », « Bombasse ☺️ », ou encore « Joli foulard porté par une jolie Laura❤️ ». 
Donc, ces beaux messages ne pourraient que dessiner un sourire sur le visage de celle qui s’est longtemps battue contre Laeticia Hallyday. Après tout, comment ne pas s’en réjouir ? C’est trop mignon !Laeticia Hallyday- Laura Smet enflamme Instagram avec ce joli selfie

Laeticia Hallyday et Laura Smet, encore en guerre ?

Une chose est sûre, c’est que le nom de Laeticia Hallyday n’apparaît pas dans ce florilège de commentaires. En effet, la maman de Jade et Joy Hallyday ne pendrait pas le temps de la complimenter.
Il faut dire qu’entre les deux femmes, l’entente n’est pas au beau fixe. Et ce, depuis la mort de l’idole des jeunes. Toutefois, les tensions ont fini par s’apaiser.
Mais la veuve du Taulier et sa fille n’iraient pas jusqu’à se prendre dans les bras et s’afficher sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Laura Smet n’aurait pas enterré la hache de guerre de son côté.
Comme nous vous le révélions ce samedi 20 février, l’actrice et chanteuse pourrait bien mettre des bâtons dans les roues à Laeticia Hallyday dans les mois à venir.
Et plus précisément, à son compagnon Jalil Lespert. La raison ? Le réalisateur et la jolie blonde de 45 ans envisagent de tourner un biopic sur le roi du rock.  Néanmoins, Laura Smet ne compterait pas du tout leur faciliter la tâche. Bien au contraire !
Ainsi, c’est ce qu’a expliqué Dominique Besnehard, un proche de la sœur de David Hallyday. « Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père. »
Donc, Jalil Lespert ne pourra pas compter sur elle pour son grand projet. Sa chère et tendre, elle, ne le laissera jamais tomber ! D’ailleurs, elle s’impatiente qu’il se réalise.