fbpx
Buzz
Partager sur

Une amie de Laeticia Hallyday a balancé sur Laura Smet, elle répond !

Une amie de Laeticia Hallyday a balancé sur Laura Smet, elle répond !
Partager
Partager sur Facebook

Laura Smet s’est indigné sur Instagram à la suite d’attaques de la part d’une amie de Laeticia dans le Magazine M du Monde.

En effet, ce vendredi 7 décembre,  Laura Smet a répondu à l’ennemis sur Instagram. Car Une certaine Marie Poniatowski, proche amie de Laeticia Hallyday aurait balancé des choses au sujet de Laura Smet ainsi que de l’affaire Hallyday dans les colonnes d’un magazine.

Laura Smet : gros coup de gueule

Donc l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday a permis à ses proches de se réunir. Et éventuellement de se remémorer le passé. Toutefois, ce fut de courte durée, car le sujet de la bataille juridique semble inévitable.

Et comme si ce n’était pas assez, des proches de Laeticia Hallyday se mêlent aux histoires familiales. Effectivement, Marie Poniatowski, proche amie de Laeticia Hallyday, en a remis une couche en s’attaquant à Laura Smet. Dans les colonnes de M le magazine du Monde.

« Je n’ai pas compris pourquoi tout cette histoire a été déballée sur le place publique. C’est d’une grande impudeur ! » a déclaré Marie Poniatowski,  la sœur ainée de Sarah Lavoine.

« C’est facile d’attaquer la belle-mère. Dans l’inconscient collectif, elle est forcément la marâtre de Cendrillon. Mais je connais Laeticia depuis dix ans et je ne l’ai jamais vue se comporter comme cela. »

Laura Smet : elle n’a pas tardé !

Evidemment Laura Smet n’a pas attendu pour répondre à sa manière. Car il est évident que cette femme prend position de manière assez sans gêne en émettant un avis public. De plus cet événement ne la regarde strictement pas. Il aurait fallu parler plus tôt.

Donc aussitôt Laura Smet s’est emparé de son compte Instagram. Pour y publier dans sa story, une photo de Marie Poniatowski et de son époux Pierre Rambaldi. Avec comme légende :

« Ces gens-là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. On parle d’apaisement…? Pour moi tout ça c’est de la haine. »

Voici la photo qu’à publié Laura !