Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Laura Smet: les négociations avancent !

Suite à deux ans de conflit entre Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, les négociations et les relations semblent enfin aller mieux !

Il y a une dizaine de jours, Laeticia Hallyday a fait un pas vers Laura Smet. En effet, la veuve du rockeur a décidé de lui donner des affaires ayant appartenues à Johnny ! MCE TV vous en dit plus !

Pour Laura Smet, avoir des affaires de Johnny lui tient à cœur ! Elles ont en effet une valeur sentimentale. Suite à deux ans de conflits, les choses avancent enfin ! Depuis la mort de Johnny il y a deux ans, la famille se déchire. Mais depuis sa rencontre avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday semble apaisée. Enfin, elle veut faire avancer les choses et améliorer les relations.

La fille de Johnny voulait avoir « deux blousons en cuir, le disque de platine du single Laura… En tout, ce sont deux énormes sacs qui ont été apportés » révèle le magazine Voici.  Une source proche de Laura a confié « Laura souhaitait aussi récupérer un juke-box, des statures et quelques tableaux. Tout va bientôt lui être livré (…) à son domicile parisien ».

Après deux ans de conflit, les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet s’apaisent !

Même si les relations allaient mieux, un autre conflit a éclaté fin décembre. En effet, il s’agissait du transfert du corps de Johnny. D’abord contre, Laura a finalement donné son accord. Le transfert a donc eu lieu ce 15 janvier à Saint-Barth ! « C’est David qui a insisté et convaincu sa soeur d’accepter, reconnaissant que c’était plus que nécéssaire » révèle Voici. L’avocat de Laeticia Hallyday a assuré que le transfert s’est « fait avec l’accord des aînés » ! 

On a su jeudi que David et Laeticia vont signer un accord selon le JT de M6. « Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets. Il veut recevoir des royalties sur 1 ou 2 anciens albums » explique François Vignoble, co-auteur de « Laeticia Hallyday, la vraie histoire« .

Afficher +