Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: elle s’en prend violemment à Laura et David sur Twitter !

elle s'en prend violemment à Laura et David sur Twitter grande

Alors que le sujet devenait moins fréquent, Laeticia Hallyday a relancé la guerre avec Laura et David via son compte Twitter.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, entre Laeticia Hallyday et David et Laura Smet, la guerre fait rage. Alors qu’ils ne cessent de s’envoyer des piques à tour de rôle. Laeticia Hallyday a décidé de rétablir la vérité sur son compte Twitter. À sa manière… Et cela risque de ne pas vraiment arranger les choses entre eux… MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday relance la guerre

En pleine bataille judiciaire avec les aînés de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday ne se gêne pas pour relancer les conflits. En effet, les désaccords autour de l’héritage colossal du rockeur ne se terminent pas. Aussi, Laura Smet et David Hallyday réclame également leur part du gâteau. Cependant, il semblerait qu’il ne puisse pas avoir accès à grand-chose.

Alors que les fans se trouvent partagés. Certains soutiennent la jolie blonde, femme du défunt rockeur. Tandis que d’autres se trouve plutôt de l’autre côté. Et soutiennent Laura et David. Récemment, même la petite Jade Hallyday âgée de 14 ans. Se permettait alors des petits piques sur sous ses publications. Mais récemment, c’est leur maman qui a relancer les hostilités.

Laeticia Hallyday retweet des messages très clairs

Sur son compte Twitter, Laeticia Hallyday n’a alors pas hésité a retweeter des messages très clairs.

« L’auteur du livre Ils se sont tant aimés, Léna Luthaud, estime qu’une grande partie des fans de Johnny soutient les aînés. Les vrais fans soutiennent sa femme. Celle qui s’est dévouée pour son homme. J’en fais partie. Et je suis fière de soutenir l’amour.»

Avant de retweeter alors par la suite:

« Moi, je soutiens Johnny et Laeticia Hallyday. Il faut respecter ce qu’a décidé Johnny. Il avait ses raisons. Et il n’était pas du genre à se faire manipuler. Il côtoyait très peu David et Laura qui ne s’en sont pas beaucoup occupés pendant sa maladie. C’est le moins qu’on puisse dire. »

Si on avait alors des doutes sur une possible réconciliation, on connait aujourd’hui la réponse: non.

Afficher +