fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en larmes en visitant l’exposition consacrée à Johnny !

Laeticia Hallyday en larmes en visitant l'exposition consacrée à Johnny !

Laeticia Hallyday était très émue lors d'une visite à Saint-Tropez. Elle fond en larme durant une exposition dédiée à son défunt mari.

Laeticia Hallyday est depuis peu rentrée en France. Son séjour dans l’Hexagone n’est pas de tout repos et même très chargé en émotion. Elle pose ses valises au début du mois de juin 2019 et se rend dans la ville de Toulouse. La maman de Jade et Joy était présente pour inaugurer une esplanade qui porte le nom de Johnny Hallyday.

Des centaines de millier de fans étaient présents à Toulouse. L’inauguration a lieu le lendemain de l’anniversaire du célèbre rockeur. Prise par toutes ses émotions, Laeticia Hallyday n’arrive pas à retenir ses larmes. La veuve du Taulier se rend ensuite à Disneyland Paris avec ses deux filles. Puis au Puy-du-Fou. L’émotion était encore grandement présente.

Laticia Hallyday : la veuve éplorée

La veuve du Taulier prend ensuite la direction de Saint-Tropez. Mais ce séjour près de la mer va alors une nouvelle fois chambouler Laeticia. Le Var matin rapporte que Laeticia Hallyday se met littéralement à fondre en larme alors qu’elle visitait une exposition dédiée à Johnny Hallyday au Musée de la Gendarmerie.

Les larmes sont alors impossibles à retenir. La maman de Jade et Joy craque, la tristesse est bien trop difficile à cacher. Les souvenirs sont toujours là, dans un coin de sa tête. Trop souvent ressassés, sans jamais vraiment pouvoir faire un deuil. Forcément les fans, les inaugurations, les expositions, ça semble compliqué à gérer pour cette femme. Surtout qu’il y a toujours le conflit sur la succession entre Laura et David et Laeticia.

En tous cas, elle arrive quand même à passer du bon temps en famille. Le 6 juillet, elle publiait une vidéo sur son compte Instagram où on voit Mamie Rock fêter son 84ème anniversaire. Les tensions entre les deux femmes semblent donc apaisés. Laeticia Hallyday trouve aussi du réconfort aux côtés de ses deux filles…