Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se lance dans un énorme projet pour les enfants au Vietnam !

Laeticia Hallyday se lance dans un énorme projet pour les enfants au Vietnam !

Laeticia Hallyday a adopté deux filles qui viennent du Vietnam. La femme s'est lancée dans un très beau projet dans le pays.

Depuis l’adoption de ses deux filles, Laeticia Hallyday est très impliquée dans les causes humanitaires pour les enfants au Vietnam. Cette dernière a dévoilé son très beau projet via son association.

Il y a plusieurs années, Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday avaient adopté deux petites filles du Vietnam. Depuis, Jade et Joy font le bonheur de la femme et ses deux filles sont absolument tout pour elle. L’adoption de ses deux filles a permis à la femme de se rapprocher d’une autre personne : Hélène Darroze.

Depuis 2012, Hélène Darroze et Laeticia Hallyday sont très proches. Les deux femmes s’occupent ensemble de l’association La Bonne Etoile. Depuis la création de leur association, elles aident à rendre le quotidien des enfants du Vietnam un peu plus facile. D’ailleurs, elles ont travaillé longtemps ensemble sur un projet qui semble s’être enfin concrétisé ! La veuve de Johnny Hallyday a enfin dévoilé l’aboutissement de son projet secret.

Laeticia Hallyday : Elle ouvre une école avec son association au Vietnam !

Laeticia Hallyday n’a pas abandonné son association après le décès de Johnny Hallyday. D’ailleurs, cette dernière a eu l’idée avec son amie de créer une école via son association. Après des années de travail, l’association a inauguré sa première école au Vietnam afin d’aider les enfants à s’épanouir et recevoir une éducation dans les zones rurales.

« C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons inauguré l’école de La Bonne Etoile au Centre Maison Chance de Dak Nong aujourd’hui. Sans votre soutien, rien n’aurait été possible. Merci d’avoir contribué à donner une chance aux enfants par votre grand cœur et votre engagement. » Ont inscrit Laeticia et Hélène Darroze sur l’Instagram de l’association.

Sur la photo, on peut voir de nombreux enfants du Vietnam en train de fêter l’inauguration de l’école. Laeticia Hallyday et son amie ont eu une très bonne idée et leur projet a demandé aussi bien du temps que de l’argent. Néanmoins, elles sont tr!s fières d’y être parvenues ensemble !

Afficher +