Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday laisse un tendre message à la nouvelle marraine de Jade !

Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une photo où elle a adressé un très beau message à la marraine de sa fille Jade !

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday dévoile très souvent de ses proches. Récemment, elle a laissé un tendre message à la marraine sa petite fille Jade. Elle n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

Ce lundi 24 août, Laeticia Hallyday a posté trois nouvelles photos sur son compte Instagram. Dans un premier temps, elle s’est affichée plus heureuse que jamais entourée de ses amies.

Mais ce n’est pas tout. Laeticia Hallyday a aussi pris la pose avec son plus beau sourire. En pleine balade en bateau, elle semblait vraiment radieuse et rayonnante. La belle blonde s’est aussi affichée avec sa petite fille.

En légende de sa photo Instagram, la maman de Jade et Joy a aussi écrit : « Mes aimantes, supportrices et optimistes âmes-soeurs. Je suis tellement reconnaissante de tout ce que vous apportez dans ma vie ».

Laeticia Hallyday laisse un tendre message à la nouvelle marraine de Jade !

Laeticia Hallyday semble très épanouie durant ses petites vacances avec ses proches

Laeticia Hallyday a aussi ajouté : « Je suis bénie de vous avoir à mes côtés. Vous apportez tellement de lumière dans nos vies. Nous vous aimons jusqu’à la lune et plus loin encore« . Un message vraiment adorable.

Avec son cliché, la maman a d’ailleurs récolté plus de 11 700 « j’aime » de la part de ses fans en seulement quelques heures. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter.

Sous sa photo, ils ont aussi écrit : « Magnifique photo, je suis heureuse de vous voir épanouie. », « Magnifique photos de toi Laeticia de jade. Et de tes sisters de coeur. J’adore. » mais aussi « Les 3 drôles de dames. Votre amitié est magnifique« .

De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la principale intéressée. Il faut dire que ses fans font preuve de bienveillance avec elle. Ils semblent très heureux de voir la maman aussi épanouie dans sa vie depuis le décès de Johnny Hallyday.

Afficher +