fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday laisse un message touchant pour la fille de Hélène Darroze

Laeticia Hallyday laisse un message touchant pour la fille de Hélène DarrozeLaeticia Hallyday laisse un message touchant pour la fille de Hélène Darroze

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze ont choisi d'adopter il y a plusieurs années. Cela les a beaucoup rapprochées au point de se laisser de jolis commentaires sur les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze sont devenues de très bonnes amies au fil des ans. Les deux femmes ont adopté des petites fille au Vietnam et cela les a beaucoup rapprochées. Ainsi, même si elles ne se voient pas tous les jours, elles se laissent de très beaux messages.

Il y a plusieurs années, Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, de Top Chef, ont voulu adopter des petites filles vietnamiennes. Les deux femmes sont passées par les mêmes problèmes et cela les a beaucoup rapprochées. Néanmoins, elles ont toutes les deux réussi à adopter leurs enfants et elles les chérissent tous les jours. Ainsi, la veuve de Johnny Hallyday a laissé un message pour la fille adoptive de Hélène Darroze.

Charlotte, la fille ainée de Hélène Darroze a fêté son anniversaire le 4 avril dernier. La jeune fille vient d’avoir 12 ans et sa mère n’a pas manqué de lui laisser un joli message sur les réseaux sociaux. Néanmoins, l’adolescente a aussi reçu un très beau message de la part de Laeticia Hallyday. Il semble bien que la femme ait laissé un long message qui démontre bien son amitié avec sa mère !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze) le

Laeticia Hallyday : Elle laisse un beau message à la fille de Hélène Darroze

Hélène Darroze a été la première a laissé un beau message d’amour pour sa fille de 12 ans. Cette dernière semble quelque peu nostalgique dans le message et elle se rappelle du moment où elle l’a vue pour la première fois au Vietnam.

« Ma Charlotte d’amour… aujourd’hui tu as 12 ans… Je ferme les yeux et il me semble que c’était hier que je te prenais pour la première fois dans mes bras et que tu plantais tes yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher… » A t-elle dit.

De son côté, Laeticia Hallyday a aussi laissé un joli message à la fille de Hélène Darroze. Il semble bien qu’elle soit très proche de Charlotte même si elle ne la voit pas tous les jours. Il est clair que leur bataille pour adopter un enfant a vraiment permis à Laeticia et Hélène de se rapprocher.

« Ma Chacha, tu es la vie dans toute sa bonté… Joyeux anniversaire mon petit coeur chéri. On t’aime très très fort mega fort. » A écrit la veuve de Johnny Hallyday.

Il ne manque plus qu’une belle photo des filles de Laeticia Hallyday avec les enfants de Hélène Darroze.