fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: le juge américain évoque un conflit d’intérêt avec Jade et Joy !

Laeticia Hallyday: le juge américain évoque un conflit d'intérêt avec Jade et Joy !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday revient sur le devant de la scène en apprenant qu’un juge américain vient d’évoquer le conflit d’interet !

Laeticia Hallyday est très remontée après la décision d’une cour de justice américaine. En effet un juge américain vient d’évoquer un conflit d’intérêt. La veuve du Taulier enchaine les déceptions devant la justice que ce soit en France ou aux États-Unis. Mercredi 26 juin 2019, le juge de la cour suprême de Los Angeles vient de refuser que Laeticia Hallyday trasnfère de l’argent de son défunt mari dans un trust. Mais cela ne comportait pas seulement de l’argent mais aussi des motos et des voitures de luxes.

Des biens que le rockeur possedaient avant sa mort et qui revienne à sa famille. Mais le dossier sur l’héritage de Johnny Hallyday n’étant pas encore tout à fait réglé. Le juge américain de la cour suprême de Los Angeles vient de rendre son verdict. Un verdict qui ne fait pas les beaux jours de la veuve qui essai de continuer sa vie le plus normalement possible. Toujours dans la suite de cette affaire d’héritage. L’avocat de David Hallyday sera aussi reçu dans l’état de Californie pour la suite de ce dossier.

Laeticia Hallyday déçu du verdict

Le juge américain rend son verdict en évoquant un conflit d’intérêt avec les deux filles de la jeune femme : Jade et Joy. Selon des informations du journal Le Figaro, les deux filles du Taulier aurait le droit à la majorité des biens de leur père. Donc Laeticia Hallyday se retrouverait non pas avec 62,5% des actifs de Johnny mais bien plus que 25%. Et le reste sera répartie équitablement entre les autres enfants de Johnny Hallyday.

En conclusion, cette affaire d’héritage n’a pas encore finit de faire couler de l’encre. Depuis la fin du mois de mai Johnny n’était bel et bien pas reconnu comme américain par le tribunal de Nanterre. Et cette fois ci, c’est un conflit d’intérêt avec Jade et Joy qui vient remettre de l’huile sur le feu.