Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Joy dévoile une photo très touchante avec Johnny !

Laeticia Hallyday: Joy dévoile une photo très touchante avec Johnny !

Laeticia Hallyday et leurs filles Joy et Jade n'oublient jamais Johnny Hallyday depuis sa mort, il y a quatre ans. La preuve sur Insta !

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy continuent de faire vivre la mémoire de Johnny Hallyday à travers la télé ou des photos sur les réseaux. MCE TV vous dévoile tout !

Une touchante photo

Sur Instagram, la fille de Laeticia Hallyday, Joy, partage souvent des photos et vidéos de son père Johnny. Le 15 septembre dernier, elle avait confié être fière d’avoir le Taulier comme père.

Joy Halliday avait alors posté une vidéo du rockeur. On y voyait alors des images de Johnny en noir et blanc. Des clichés diffusés lors du concert hommage. En légende, elle avait marqué : « Terriblement fière ». 

La veille, elle avait alors assisté au concert à l’Accor Arena à Paris. De nombreux artistes et amis avaient alors fait le déplacement pour honorer la mémoire du chanteur.

Pendant la soirée, diffusée sur France 2, il y en avait qui était absent… et c’était Eddy Mitchell ! Interrogé par Pure Charts, il a ainsi dévoilé les raisons de son absence. MCE TV vous en dit plus.

« Je n’avais rien à y faire. Je ne fais pas les Restos du coeur, donc je ne vois pas pourquoi j’irais faire ce genre de conneries ». Sympa pour Laeticia Hallyday…  

Le matin du concert, la petite famille avait alors inauguré la statue en hommage à Johnny. La sculpture de 6 mètres de haut, réalisé par Bertrand Lavier, se trouve sur une place nommée  « Esplanade Johnny ».

Toujours touchée par la mort de son père, Joy n’a pas manqué d’avoir une pensée pour lui en postant un cliché d’eux dans sa story sur Instagram. De quoi rendre sa maman Laeticia Hallyday fière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy (@j0yhallyday)

Le père de Laeticia Hallyday jugé

Après le concert hommage, Laeticia Hallyday doit affronter le jugement de son père pour excès de vitesse. MCE TV vous en dit plus !

D’après La Provence, André Boudou, le grand-père de Joy, a été jugé le 24 septembre à Marseille. Condamné à 375 euros d’amende, il doit suivre un stage de citoyenneté sur la sécurité en mer.

L’été dernier, dans les eaux de Ramatuelle, il se trouvait en excès de vitesse. Il se déplaçait alors à 20 nœuds, un endroit où la vitesse est limitée à seulement 5 nœuds. Rien que ça !

Agé de 70 ans, c’est lui qui a présenté sa fille Laeticia Hallyday à Johnny au milieu des années 90. En 1996, ils se marient à Neuilly-sur-Seine. Ils adoptent ensemble deux filles, Joy et Jade.

Loin de ce jugement, Laeticia Hallyday a alors profité d’un tendre moment avec sa grand-mère. Sur Instagram, elle a posté quelques clichés. On la voit enlacée Mamie Rock avec le sourire aux lèvres.

Le 8 juillet dernier, la famille était alors réunie pour fêter les 86 ans d’Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock. Un pur moment de bonheur.

Ces derniers temps, la veuve de Johnny est alors comblée depuis sa rencontre avec Jalil Lespert. De nouveau à Paris, elle avait ainsi pu revenir sur sa relation dans Le Parisien.

Une romance qui a alors commencé sur Insta avant de devenir sérieux. Sa première vraie relation depuis la mort du Taulier. MCE TV vous dévoile tout.

« Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue. On s’est embrassés pour la première fois en octobre de l’année dernière. Il m’a redonné le goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse sans trahir Johnny ». Une nouvelle vie !

Afficher +