fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: le joli geste de Jalil Lespert pour protéger leur idylle !

Laeticia Hallyday- le joli geste de Jalil Lespert pour protéger leur idylle !

Laeticia Hallyday vit une belle histoire d'amour avec Jalil Lespert. Et ce dernier a décidé de la protéger du mieux possible.

Laeticia Hallyday nage actuellement dans le bonheur. Après une rupture que l’on pensait compliquée avec Pascal Balland, la jeune femme a déjà retrouvé l’amour dans les bras de Jali Lespert. Et ce dernier est bien décidé à la protéger coûte que coûte. MCE vous dévoile tout ! 

Laeticia Hallyday fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. En effet, la jeune femme a eu quelques soucis d’héritage après la mort de Johnny Hallyday il y a presque trois ans maintenant. Elle s’est retrouvée dans une longue bataille judiciaire avec les deux grands enfants du rocker Laura Smet et David Hallyday.

Mais ce n’est pas tout. Alors qu’elle semblait avoir regoûté au bonheur dans les bras de Pascal Balland, le couple s’est séparé. Selon des témoins, ils se sont rendus dans un restaurant du 7ème arrondissement de Paris pour un dîner. Mais ce dernier a viré au drame.

En effet, Laeticia Hallyday aurait mis fin à sa relation avec le restaurateur Pascal Balland. Dans une interview accordée à RTL Belgique, Laeticia Hallyday s’est confiée sur cette rupture. Elle n’a pas été tendre avec son ex. « Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie. Mais c’était plus un pansement ». 

Laeticia Hallyday, folle amoureuse

Laeticia Hallyday- le joli geste de Jalil Lespert pour protéger leur idylle !1

Mais alors que tout le monde pensait que Laeticia Hallyday était triste, la réalité était toute autre. En effet, la jeune femme a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Jalil Lespert.

Ce dernier s’est approché de Laeticia Hallyday pour réaliser un biopic sur Johnny Hallyday. Mais il est tombé sous son charme.

Depuis, ils semblent vivre le parfait amour. Ils viennent de faire un beau week-end à Rome. Et Jalil Lespert a l’air plus amoureux que jamais. Et pour cause, il vient de prendre une décision pour la protéger.

Il a posté une vidéo de deux allumettes sur son compte Instagram se faisant un câlin. Et pour protéger sa belle des critiques, il a bloqué les commentaires.