fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Johnny: leur rencontre orchestrée par André Boudou ?

Laeticia Hallyday et Johnny: leur rencontre orchestrée par André Boudou ?

Johnny et Laeticia Hallyday sont restés mariés 21 ans ! Aujourd'hui, on en sait plus sur la rencontre du couple mythique !

On pensait tout savoir du couple mythique de Johnny et Laeticia Hallyday. Mais, de nouvelles anecdotes ont vu le jour ! En effet, le père de Laeticia aurait arrangé la rencontre entre le rockeur et sa fille ! MCE TV vous en dit plus !

LAETICIA ET JOHNNY : CES NOUVELLES RÉVÉLATIONS SUR LEUR RENCONTRE !

Ce vendredi 7 février, dans l’émission TPMP Ouvert à tous, les chroniqueurs ont parlé de l’histoire d’amour de Johnny et Laeticia. Ils sont revenus sur les rumeurs de leur rencontre. André Boudou aurait tout arrangé. Depuis toujours, les fans du rockeur croient à un coup de foudre. Mais depuis peu, la rumeur d’une rencontre arrangé par André Boudou fait beaucoup parler. 

Ainsi, l’un des couples français les plus célèbres ne se serait pas rencontré par hasard ? C’est en tout cas ce qu’à l’air de penser Benjamin Castaldi. En effet, dans son émission il a parlé de Johnny et Laeticia Hallyday.  Surtout de leur rencontre. On pensait tous qu’elle était le fruit du hasard. En réalité, ils se sont vus dans la boîte de nuit du père de Laeticia à Miami. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laeticia Hallyday et Jonnhy, une rencontre arrangée ?

Le journaliste Bernard Montiel a une relation très proche de Laeticia Hallyday. Il a ainsi donné son opinion sur leur rencontre. Il dit : « Là où on peut s’interroger en effet à l’époque c’est quand Johnny est arrivé très déprimé à Miami. Évidement il va en boîte comme il va tout le temps. André Boudou à l’époque avait une boîte là-bas. Il avait sa toute jeune fille, Laeticia, très malheureuse et déprimée. »

Benjamin Castaldi n’a pas eu l’air convaincu. Il a donc insisté sur les rumeurs d’une rencontre organisée par André Boudou. « Ce qui peut être curieux c’est qu’à l’époque André Boudou disait de Johnny qu’il était drogué et ruiné. Si j’ai une fille, je ne vais pas la mettre dans les bras d’un mec qui ruiné et drogué. » ajoute Bernard Montiel.