fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: quand Johnny ne lui rapporte plus d’argent !

Laeticia Hallyday quand Johnny ne lui rapportent plus d'argent
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday continue de toucher le fond ! Est-ce qu'un jour la veuve de Johnny n'aura plus d'argent pour financer ses besoins ?

Laeticia Hallyday c’est une histoire d’argent ! Une très très longue histoire de pognon, qui n’a pas pour l’instant envie de se terminer. Mais ça, la planète entière s’en est rendue compte !

Et ce n’est pas la carrière de Johnny qui va pouvoir l’aider à rebooster ses finances. En tous cas, si elle l’espérait c’est un flop total.

Déjà, le tribunal rendra sa décision le 28 mai au sujet de l’héritage de Johnny. Ca fait maintenant un bout de temps que la veuve et les aînés de Johnny luttent les uns contre les autres pour savoir à qui revient l’argent. Tout en précisant que les teams se décomposent de cette façon : Laura et David ensemble, et Laeticia seule. Car Johnny avait laissé pour seul bénéficiaire Laeticia Hallyday. Ce qui n’a pas du tout plu à Laura et David. Mais ce qu’ils veulent surtout c’est avoir un droit de regard sur l’oeuvre posthume du rocker. Plutôt normal comme demande.

Laeticia Hallyday: la veuve noire obsédée par l’argent

Une vente aux enchères a été organisée le 20 et 21 avril à Toulouse. Mais pas n’importe laquelle ! Une spéciale qui vend des biens appartenant à Johnny. Laeticia Hallyday comptait amasser des sous pour remplir son compte en banque. On pouvait trouver un duplicata de la licence de pilote du chanteur et d’autres goodies que Johnny avait dû toucher.

Mais selon le commissaire-priseur, Maître Stanislas Machoïr, les lots de Johnny ne se sont presque pas vendus. Il précise : « Les lithographies et les dessins signés Albert Uderzo se sont très bien vendus mais pas les lots liés à Johnny Hallyday ». Outch, Laeticia a du ne pas y croire. Pourtant continue-t-il : « Pour que tout le monde puisse se les offrir, je les avais mis à des prix bas, de 50–80 euros« . Coup dur pour Laeticia Hallyday.

Et Maître Stanislas Machoïr termine en disant : « Pour la carrière posthume du rocker, ce n’est pas bon signe. Heureusement, qu’on a vendu maintenant. En 2020, aucun lot ne serait parti. Finalement aux obsèques du chanteur, les gens ont surtout pleuré sur eux-mêmes, sur une époque qui se terminait ». 

Ce n’est pas certain que l’album posthume en préparation réponde aux attentes financières de Laeticia Hallyday… À suivre…

Crédit photo : Gala