Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday avait offert un cadeau que Johnny Hallyday adorait !

Laeticia Hallyday savait que Johnny hallyday était un dingue des animaux. Surtout des chiens, et elle lui a fait un cadeau magnifique..

Il avait offert à Laeticia Hallyday en guise de premier cadeau, un solitaire à cent quarante mille francs à l’époque. Elle l’a conquis avec un cadeau remplis avec plus d’affection encore, avec qui il a partagé de nombreuse années. Car elle connaissait son amour pour les chiens !

Laeticia Hallyday : Un beau cadeau

En effet, Laeticia Hallyday avait offert un bichon maltais à Johnny. Et il l’a directement adopté et pris d’affection, d’ailleurs il ne l’a pas quitté jusqu’en 2010. Date de sa mort.

Le couple adorait cette petite bête qui les remplissait de joie. D’ailleurs Laeticia déclarait à quel point il était important dans 30 millions d’amis :

« Il est très présent, il ne fait jamais la gueule, il est toujours près de moi et c’est le meilleur confident qu’on puisse avoir » Tout comme son mari qui n’en pensait pas moins : « Il m’apporte beaucoup d’affection. C’est mignon comme tout. Tous les chiens sont formidables ! »

D’ailleurs ce chien a vécu des moments marquant. Comme l’arrivé des deux enfants du couple, Jade et Joy. Malheureusement il ne les verra pas devenir femme car Lucas est mort en 2010. Une événement qui profondément peiné ses maîtres

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday : fou des chiens !

Effectivement le couple Laeticia Hallyday et Johnny adorait les animaux. Et après la mort de leur fidèle compagnon prénommé Lucas, ils ne sont pas restés sans chien bien longtemps. Car au cours d’un road trip en Arizona aux Etats-Unis en 2016.

Johnny avait découvert une jeune chienne abandonnée sur le bord de la route. Et sans réfléchir il l’a récupéré et l’a accueilli dans sa maison. Jusqu’à présent Cheyenne est toujours fidèle à sa maitresse !

Cet amour des chiens ne s’explique pas. Car ils sont fidèles et loyaux et ne vous quitteront jamais. Il remplace l’absence d’un être cher et voient quand vous n’êtes pas bien. Ils sont formidables..

Afficher +