fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: grâce à elle, Johnny a « calmé le jeu » sur la drogue !

Personne ne peut nier que Laeticia Hallyday s'est toujours occupée de son époux Johnny. Grâce à elle il ne touchait plus aux drogues !

Malgré tout ce que le monde prétend, une chose est sur c’est que Laeticia Hallyday s’occupait très bien de Johnny et qu’il n’a pas touché aux drogues avec elle ! On vous explique !

En effet, un proche de Johnny a expliqué la manière dont Laeticia Hallyday a pris soin de son époux du début à la fin. Il s’agit de Robin Mesurier, l’ex guitariste de Johnny Hallyday qui l’a accompagné pendant plus de 20 ans. Il s’est confié dans les colonnes de France Dimanche. Même si la moitié du monde critique la jeune veuve, il y a toujours des amis pour témoigner de la bonne influence qu’elle a eu sur lui.

Laeticia peut donc compter sur Robin Mesurier qui connait très bien l’histoire quelle à eu avec Johnny. De plus, le guitariste était sur scène et en loge avec le rockeur, il est donc à même de témoigner du comportement ainsi que des agissements du chanteur.

Laeticia Hallyday: Il y a encore des gens qui pensent du bien d’elle !

C’est donc dans une interview accordée à France Dimanche que le musicien a défendu Laeticia Hallyday. Il l’a décrit comme une femme bienveillante qui a toujours su prendre soin de son mari. « Elle a vraiment une belle âme. Elle a veillé sur lui comme un ange, avec une grande douceur. À ses côtés, Johnny a calmé le jeu. Je ne l’ai jamais vu fumer un joint et encore moins prendre une ligne de coke… Pour lui, tout ça, c’était du passé. Seul l’alcool, restait son péché mignon, mais pas autant qu’on pourrait le croire. À côté des artistes que j’ai côtoyés, il était vraiment raisonnable », déclare-t-il.

Ne soyez pas surpris, le rockeur n’a jamais caché qu’il aimait les drogues. D’ailleurs dans un entretien avec Frédéric Beigbeder pour « Lui », il avouait aimé la cocaïne. En revanche il a déclaré ne jamais avoir touché au LSD. « John Lennon voulait me faire essayer les buvards mais je n’ai jamais accepté. » avait-il avoué. Laeticia Hallyday n’a donc pas toujours eu le mauvais rôle !