fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Jennifer Lopez ont désormais un point commun !

Laeticia Hallyday et Jennifer Lopez ont désormais un point commun !

Laeticia Hallyday a toqué à la porte du même coiffeur que de grandes stars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en est très fière.

Laeticia Hallyday vient de se vanter de partager un point en commun avec Jennifer Lopez, sur son compte Insta. MCE TV vous dit tout de a à Z !

En effet, Laeticia Hallyday s’offre les services de la coloriste la plus réputée du showbiz américain. Elle compte parmi ses plus fidèles clientes, les célèbre stars Mariah Carey et Jennifer Lopez. Mais ce n’est pas tout. Paris Hilton ainsi que Chrissy Teigen font aussi appel à ses services. Wow !

Laeticia Hallyday a donc décidé de la solliciter à son tour, afin de s’occuper de ses très beaux cheveux blonds. Très flattée du résultat, la maman de Jade et Joy a fini par partager des clichés en stories de son compte Insta.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas peu fière de collaborer avec Tracey Cunningham. La veuve de Johnny, en couple avec l’acteur français Jalil Lespert, n’a pas hésité à l’identifier sur ses posts. C’est une manière de lui dire qu’il ne risque pas de la reconnaître. Trop choux !

MCE TV vous en dit plus…

Laeticia Hallyday et Jennifer Lopez ont désormais un point commun !
Laeticia Hallyday et Jennifer Lopez ont désormais un point commun !

Laeticia Hallyday a hâte de retrouver son chéri Jalil Lespert !

Depuis quelques jours, Jalil Lespert est de retour à Saint-Barth… mais en solo ! Séparé de Laeticia Hallyday depuis un long moment, il s’est envolé pour des congés alors que sa dulcinée se trouve à des milliers de kilomètres de lui, à Los Angeles.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne l’empêche pas de profiter. En effet, les photos qu’il partage sur les réseaux sociaux en témoignent.

Ainsi, Jalil Lespert multiplie les activités : baignade, bronzette, déjeuner les pieds dans le sable avec ses proches… De quoi attendre le jour où il pourra enfin retrouver Laeticia Hallyday.

Mais les jours à venir risquent d’être chargés pour le couple. Comme le révélait Closer, la veuve de Johnny a pu compter sur le soutien de son chéri pour se rendre chez son avocat. Et ce, afin de régler les derniers détails de l’ardoise fiscale laissée par le Taulier.

En plus de cela, la jeune femme organise également une journée symbolique : celle du 15 juin prochain. Ce jour-là, elle participera donc à l’inauguration d’une esplanade, en hommage à Johnny, à Paris.

À noter qu’il s’agira de la toute 1ère fois qu’elle retrouvera David Hallyday et Laura Smet. Laeticia pourra bien sûr compter sur le soutien de son chéri. Ce qui n’est pas pour lui déplaire ! En effet, il le fait de bon cœur.

« On ne l’a jamais vu aussi heureux, expliquait la sœur de Jalil dans les colonnes de Paris MatchIls se rassurent mutuellement : elle est douce, il est protecteur. J’ai l’impression de te connaître depuis toujours. Jalil et Laeticia me donnent l’impression d’avoir retrouvé leurs 18 ans. ». Wow ! C’est adorable !

Vous l’aurez compris, après une si longue séparation, le couple n’attend qu’une seule chose : enfin pouvoir se retrouver. Affaire à suivre donc !