fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: un de ses proches se chamaille avec Jean-Baptiste Guégan !

Laeticia Hallyday: un de ses proches se chamaille avec Jean-Baptiste Guégan !
Partager sur Facebook

Jean-Baptiste Guégan fait la guerre au clan de Laeticia Hallyday. Il empiète de plus en plus sur la carrière posthume de Johnny !

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny sème le trouble dans les projets de Laeticia Hallyday. C’est Michel Jankielewicz, le manager de la carrière posthume de l’artiste qui déclare ce qu’a fait l’artiste. On vous explique !

Le sosie vocale de Johnny est à fond dans sa carrière ! Depuis qu’il a remporté La France a un incroyable talent, le chanteur a su se faire un fan-club. Surtout auprès de ceux du Taulier. En effet, il tire son succès de la ressemblance de sa voix avec celle de Johnny. D’ailleurs c’est l’ancien parolier de la star qui l’aide !  Il a donc sorti son premier album « Puisque c’est écrit ».

De plus, il a même goûté à la gloire, en étant en tête des ventes durant 5 semaines. Il faut dire Guégan fait le bonheur des fans de Johnny ! En revanche, il met des battons dans les roues de Laeticia Hallyday. Car chacun veut faire profit de la voix du rockeur et cela crée des problèmes !

Jean-Baptiste Guégan sème la zizanie dans le business de Laeticia Hallyday !

Il faut savoir que Michel Jankielewicz est le nouveau manager de la carrière posthume de Johnny. Il a révélé au Figaro s’être battu avec Guégan pour une même date à l’Olympia. Car il s’agit des deux ans de la mort du rockeur. « Les équipes de l’Olympia m’ont raconté qu’il y a eu une surenchère. Car il y avait très peu de dates dispo autour du 5 décembre, jour de la mort de Johnny », explique le collaborateur de Laeticia Hallyday.

Toutefois, il a réussi à avoir la date en question ! Car la maison Universal,  propriétaire de l’Olympia l’a fait passer en priorité. « Ce qui a fait la différence, c’est la fidélité des équipes de l’Olympia. Beaucoup d’entre eux, notamment les techniciens, étaient déjà là à l’époque de Johnny », explique t-il. Le sosie musical a donc dû choisir une autre date ! Cette fois-ci bien plus lointaine , et se produira donc le 6 décembre 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris. Ainsi ce sera pour les trois ans de la mort de Johnny. C’est Laeticia Hallyday qui doit se réjouir !