fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday bloquée: Jean-Baptiste Guégan a trouvé la technique pour se protéger !

Partager sur Facebook

Jean-Baptiste Guégan est prévoyant et a fait appel a un avocat pour couvrir ses arrières contre les actions de Laeticia Hallyday !

Jean Baptiste Guégan a prévu toute action possible de la part de Laeticia Hallyday. Comme l’explique son manager, l’avocat du sosie vocale de Johnny a « tout betonné ».

Jean-Baptiste Guégan est devenu une star très vite. Certain sont fans de ce sosie vocal de Johnny tandis que d’autres l’accusent d’être un escroc. D’ailleurs pour que sa carrière reste florissante, il a tout prévu ! Grâce à son avocat il a contré les possibles actions en justice de Laeticia Hallyday. Car des rumeurs racontait que la jeune femme voulait faire interdire son show.

L’ancien producteur de Johnny, Jean-Paul Camus avait quant à lui jugé honteux les affiches du spectacle. Jugeant que le nom de Johnny était plus voyant que celui du sosie vocal.

Laeticia Hallyday: Même si elle le voulait elle ne pourrait rien faire!

Laeticia Hallyday n’aura aucun recours si elle veut un jour mettre fin à ce show. Le manager du sosie vocal de Johnny a répondu aux questions de Sept à Huit Life. Il explique avoir « tout bétonné avec ses avocats » pour que personne ne puisse attaquer le projet. Il prétend ensuite « ne pas profiter de l’image de Johnny Hallyday ». Car selon lui on ne voit jamais de photo ni de vidéos de la star dans ce show.

De plus il ajoute que « Les chansons ne sont pas dénaturées » et que tout respecte « les règles de l’art. » Jean-Baptiste Guégan avait confié à Télé Star que tout était fait « dans le respect ». Mais surtout qu’il ne portait  « pas atteinte à l’image de Johnny ». De plus il ajoute qu’il « reste humble » et qu’il n’a pas pour but de « remplacer » le taulier. Affaire à suivre, car on doute que Laeticia Hallyday laisse tomber cette affaire. D’autant plus que ce show rencontre du succès selon les récents retours.