fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday agacée par Jean-Baptiste Guégan ? Le chanteur répond !

Laeticia Hallyday serait furieuse à l'idée de voir Jean-Baptiste Guégan rassembler les foules lors de ses concert. Le chanteur répond !

Jean-Baptiste Guégan et son manager ont été contactés en FaceTime par Benjamin Castaldi ce vendredi 8 novembre, pour parler de la guerre que Laetitia Hallyday mène contre lui !

En effet, Jean Baptiste Guégan a eu un succès énorme auprès des fans de Johnny. Depuis la sortie de son album, il enchaîne les dates de concerts. D’ailleurs son album s’est vu certifier disque de platine, ce qui rend dingue le clan de Laeticia Hallyday. Ils n’apprécient pas de voir le chanteur rassembler les fans de Johnny rien que pour lui.

Le conseiller de la jeune femme, Michel Jankielewicz a d’ailleurs exprimé cela auprès de l’AFP : « Ce n’est pas très sain. Guégan a du talent, mais on n’écoute pas la voix de Johnny à son spectacle. Donc il faut qu’il reste à sa place, on ne remplace pas Johnny, comme on ne remplace pas Aznavour, Bécaud ou Nougaro ».

Laeticia Hallyday contre l’activité de Jean-Baptiste Guégan !

Donc Touche pas à mon poste a pris le relais et a proposé au chanteur de réagir face aux paroles de Laeticia Hallyday. C’est donc en facetime avec Benjamin Castaldi qu’il s’est exprimé. « Qu’est-ce que ça vous fait quand on vous dit que Laeticia semble très agacée par votre succès ? Que tout ça, ce n’est pas très sain de prendre la place entre guillemets de Johnny. De prendre ses chansons et de faire du commerce avec ça ? ». 

D’ailleurs son manager a lui aussi pris la parole pour donner son point de vue sur la situation. « Je ne suis pas sûr que Laeticia s’agace. Je pense qu’il y a des gens qui parlent à sa place. Si elle dit ça, je l’invite prochainement à Bercy au mois de décembre de l’année prochaine. Elle est la bienvenue pour qu’elle puisse se rendre compte qu’on rend hommage à Johnny et que Jean-Baptiste n’est pas là pour remplacer Johnny ». A-t-il déclaré. Affaire à suivre entre Laeticia Hallyday et le sosie vocale !