Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday jalouse de Catherine Deneuve en secret ?

Selon Paris Match, Laeticia Hallyday aurait piqué une crise au sujet de la relation entre Catherine Deneuve et Johnny Hallyday

Tous les fans de Johnny savent déjà que l’ex gloire du rock avait une relation ambiguë avec Catherine Deneuve. Bien qu’ils n’aient jamais vraiment été en couple, leur histoire se trouvait entre l’amitié et l’amour. De quoi faire sortir de ses gonds Laeticia Hallyday.

En effet, comme l’ont fait savoir nos confrères de Voici, Paris Match a fait savoir que la maman de Jade et Joy aurait piqué une « colère » au sujet de cette histoire entre son mari et l’actrice.

Laeticia Hallyday, selon le média, aurait même posé un ultimatum à celui-ci. Mais tout le monde connaît la façon de faire de Johnny et ce dernier ne se serait pas laissé faire, loin de là.

Car oui, comme le fait savoir Paris Match, suite à la demande de sa femme, il aurait refusé de faire un choix. Continuant donc, de ce fait, à voir son amie/petite-amie tout au long de sa vie.

C’est pourquoi, Laeticia Hallyday a dû accepter qu’elle allait devoir « partager » son homme avec la star du grand écran français. Bien qu’elle ne se soit jamais vraiment montrée d’accord avec cela.

Laeticia Hallyday jalouse de Catherine Deneuve en secret ?
Laeticia Hallyday jalouse de Catherine Deneuve en secret ?

Laeticia Hallyday, jalouse de Catherine Deneuve

D’un côté, en nous mettant à la place de la maman de Jade et Joy, cela est normal. Voir la personne qu’on aime avoir une relation ambiguë avec quelqu’un d’autre n’est jamais facile.

Laeticia Hallyday l’aurait tout de même « acceptée ». Bien que, comme le fait une nouvelle fois savoir Paris Match, elle ne se gênait pas pour « montrer » qu’elle n’était pas d’accord à certains moments. Comme la fois où elle invitait l’actrice en 2003:

 « Lors d’un dîner en petit comité en 2003, elle l’avait faite venir. Mais elle l’avait placée en bout de table. Son mari n’avait pas du tout aimé ».

En bref, Laeticia Hallyday n’a jamais accepté cette histoire et nous la comprenons. Reste à savoir si elle avait bel et bien raison de s’être fait du souci. Et si les deux « amis » faisaient bien plus que juste « se voir ».

Sur ce point, nous n’aurons sans doute jamais la réponse.

Afficher +