fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert humilie Donald Trump sur Instagram !

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert humilie Donald Trump sur Instagram !

Jalil Lespert tacle Donald Trump ! Le nouveau chéri de Laeticia Hallyday balance un meme sur Insta pour ridiculiser le futur ex président...

Donald Trump se prendrait-il donc pour Dieu ? Jalil Lespert le sous-entend en tout cas très fort sur Insta… Le chéri de Laeticia Hallyday balance en tout cas un montage qui donne bien son avis sur la question !

Car l’élection se termine très mal aux USA. Alors que Joe Biden a gagné la présidentielle et que son camp a gagné le sénat, les fans du président ne lâchent pas… Ils ont ainsi envahi le Capitole hier !

De grosses émeutes ont ainsi entaché ce début d’année… Il faut aussi dire que Trump ne lâche pas son bureau ovale. Alors qu’elle vit à Los Angeles, Laeticia Hallyday a rarement donné son opinion.

Mais son nouveau chéri, Jalil Lespert, montre bien ce qu’il en pense. Ainsi, il n’a jamais caché son envie de voir le président quitter son poste… Surtout qu’il a même essayé de truquer l’élection !

Au milieu de tout ça, ses partisans ont ainsi envahi le Capitole… De grosses émeutes, des bagarres et même des morts : cette terrible situation donne des idées au nouvel amoureux de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday: Jalil Lespert humilie Donald Trump sur Instagram !
Laeticia Hallyday: Jalil Lespert humilie Donald Trump sur Instagram !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert face à Donald Trump

Jalil Lespert balance ainsi un joli montage du président des USA. Il le représente immense, comme un dieu assis sur le Capitole… Il dirige donc tout depuis ses hauteurs.

Mais en bas, les combats continuent. D’un côté, ses fans, qui se retrouvent ainsi représentés sans masque. De l’autre, on trouve donc les policiers. Le chéri de Laeticia Hallyday pointe donc un problème du doigt.

On sent ainsi une vraie critique de Donald Trump : il se fiche du peuple, tire les ficelles et attend que son pays se batte pour lui. Une grosse critique du pouvoir du président, donc…

Il ne réfléchit pas aux conséquences et laisse son pays à feu et à sang… On comprend donc bien ce que Jalil Lespert, et donc sûrement Laeticia Hallyday, pense de la situation !