fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert très proches dans un bar à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert très proches dans un bar à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le grand amour. Ils sont actuellement en train de profiter de leurs moments à Saint-Barth ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday est à Saint-Barthélémy. Elle prend du temps pour se reposer, mais aussi et surtout pour profiter de son chéri Jalil Lespert.

En effet, les deux tourtereaux ont donc décidé de passer du temps ensemble après leur confinement passé à la campagne.

Les amoureux ne se cachent plus ! Et une chose est sûre, Jalil se sent très bien à Saint-Barth, ce qui n’était malheureusement pas le cas de Pascal Balland.

Si Laeticia Hallyday est sur place, c’est parce qu’elle a voulu se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday. Et Jalil l’a accompagnée. Ils sont donc allés au cimetière de Lorient pour les trois ans de la mort du rockeur.

L’acteur a même partagé une photo de ce joli moment sur son compte Instagram. Il a donc publié une photo de la tombe du taulier du rock Français.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert très proches dans un bar à Saint-Barth !

Laeticia Hallyday : Fière de son nouvel homme !

Laeticia Hallyday est certainement très fière de son petit copain. En effet, le 18 octobre dernier sur le plateau de l’émission Sept à Huit, elle confiait à Audrey Crespo-Mara qu’il était important pour elle que son compagnon comprenne la place importante de Johnny dans son coeur : 

« C’est courageux pour l’homme dans ma vie aujourd’hui, la place de Johnny est encore bien présente. Ce n’est donc pas facile, on est souvent un couple à trois”

Chose que Pascal Balland n’a jamais pu supporter. Il ne s’est jamais rendu sur la sépulture de Johnny. Il ne s’était pas senti à l’aise.

Bien que son idylle avec le réalisateur soit très critiquée par les médias et les grandes personnalités, MCE TV souhaite beaucoup de bonheur à Laeticia Hallyday !