fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday immortalise Jalil Lespert en pleine méditation !

Laeticia Hallyday immortalise Jalil Lespert en pleine méditation

Sur son compte Instagram, Jalil Lespert s'est affiché en pleine séance de méditation. Laeticia Hallyday est l'auteure de la photo !

Plus heureux que jamais, Jalil Lespert s’offre une séance de yoga au bord de la piscine. Un moment suspendu dans un cadre idyllique que Laeticia Hallyday s’est empressé de prendre en photo. La rédaction de MCE vous en dit plus !

L’amour apaise l’esprit. À en croire sa dernière photo, partagée sur Instagram ce jeudi 11 février, ce n’est pas Jalil Lespert qui pourrait prétendre le contraire.

En effet, l’acteur n’a jamais été si heureux. La raison de son bonheur ? Laeticia Hallyday, bien sûr ! Les deux amoureux n’arrivent plus du tout à vivre l’un sans l’autre.

Ainsi, la maman de Jade et Joy et son chéri ressentent toujours le besoin d’être ensemble. Pour preuve, la gardienne du temple de l’idole des jeunes s’est démenée pour pouvoir le retrouver plus tôt que prévu.

En bref, Jalil Lespert ne devait pas retrouver sa belle avant le 31 mars prochain. Toutefois, ils ont trouvé une parade : se rejoindre à Saint-Barth. 

Donc, Laeticia Hallyday aurait « fait jouer ses relations », d’après nos confrères de Closer. L’objectif ? Obtenir « une autorisation spéciale » pour embarquer à bord d’un hélicoptère privé et le rejoindre le plus tôt possible.

Ainsi, les deux tourtereaux sont ensemble depuis le 5 février dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jalil Lespert est franchement soulagé de la savoir. À ses côtés, il a retrouvé la paix.

À tel point que celui qui veut faire un biopic sur la vie de Johnny Hallyday s’offre des séances de yoga en plein air ! En effet, l’acteur s’est affiché alors qu’il réalisait la posture de l’arbre au bord de la piscine.

Laeticia Hallyday immortalise Jalil Lespert en pleine méditation

Laeticia Hallyday est folle de Jalil Lespert

Une chose est sûre, c’est que l’amour de Jalil Lespert est réciproque. En effet, Laeticia Hallyday semble tout aussi folle de lui. Et pour preuve, la jolie blonde de 45 ans n’arrête pas de partager des photos et vidéos à ses côtés.

Le jour de leurs retrouvailles, le 5 février dernier, la maman de Jade et Joy avait même dévoilé leur long baiser. Ainsi, les deux tourtereaux s’étaient agrippés comme s’ils n’allaient plus jamais se revoir.

Il faut dire qu’avec cette pandémie de la Covid-19, se retrouver n’a pas été la chose la plus facile. Ainsi, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont enfin réunis envers et contre tout. Alors, le couple finira-t-il par emménager ensemble ?

En tout cas, ces deux derniers espèrent bien passer ce cap le plus tôt possible. Jalil Lespert devait atterrir sur le sol américain à la fin du mois de mars, et poser ses bagages chez sa belle.

De plus, il devait commencer à faire des repérages pour son film sur Johnny. Mais la crise sanitaire lui met des bâtons dans les roues. Alors, le rêve Américain devra attendre !