Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: le petit frère de Jalil Lespert blessé à la main !

Laeticia Hallyday: le petit frère de Jalil Lespert blessé à la main !

Le beau-frère de Laeticia Hallyday a partagé une mystérieuse photo de sa blessure à la main dans sa story Instagram et les fans s'inquiètent.

Alors que Laeticia Hallyday et son chéri filent le parfait amour, le frère de Jalil Lespert s’est blessé à la main ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Yaniss Lespert poste une mystérieuse photo sur Instagram

Mauvaise nouvelle pour le petit frère de Jalil Lespert. Yaniss Lespert s’est blessé à la main ce dimanche 18 avril.

Et c’est sur Instagram qu’il a partagé la nouvelle avec sa communauté. Le beau-frère de Laeticia Hallyday a donc posté une photo sur Instagram où l’on voit sa main enroulée dans un bandage. Avec aussi un bracelet d’hôpital posé sur le côté.

« Week-end fini, tendon coupé » a-t-il écrit en légende dans sa story. L’acteur de Fais pas ci fais pas ça a donc vécu un week-end mouvementé on dirait. 

En effet, Yaniss Lespert n’a pas donné plus de détails sur sa blessure. Mais avec un tendon coupé, il va devoir se reposer encore un moment.

De son côté, le chéri de Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi. Mais il est évident que les deux frères ont discuté en privé de cette histoire.

En effet, Jalil Lespert est très discret sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, il a décidé de poster une jolie photo de Laeticia Hallyday ce dimanche 18 avril.

On y voit la jolie blonde en maillot de bain et sur un lit au bord de la plage. De quoi faire rêver ses abonnés.

Les deux tourtereaux ont donc décidé de prendre des vacances au soleil. Et ils ont bien raison. MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday: le petit frère de Jalil Lespert blessé à la main !
Laeticia Hallyday: le petit frère de Jalil Lespert blessé à la main !

Laeticia Hallyday prend des vacances au soleil avec son futur mari

En effet, Laeticia Hallyday a pris du temps pour elle et son chéri Jalil Lespert. Après une demande en mariage surprise, les deux amoureux ont décidés de partir en lune de miel en avance.

Ils ont donc passé le week-end ensemble face à l’océan et devant un beau ciel bleu. Un petit coin de paradis qui fait rêver.

En effet, Laeticia Hallyday a dit « oui » à Jalil Lespert. Et le couple a donc décidé de se marier le plus vite possible ! Et pour cause, le visa touristique du producteur arrive bientôt a expiration.

C’est pourquoi la veuve de Johnny Hallyday a prévu d’organiser son mariage avant la fin du mois de mai. Mais avec la crise sanitaire, la liste des invités risque d’être courte.

En effet, le mariage a lieu en Californie. Mais Yaniss Lespert sera-t-il présent à la cérémonie ?

Cela fait d’ailleurs plusieurs mois que les deux frères n’ont pas été réunis. Et pour cause, la dernière fois remonte à décembre 2020 au moment des fêtes de Noël.

Jalil Lespert avait d’ailleurs profité de ce moment pour présenter Laeticia Hallyday à son frère. Tandis que lui était accompagné de la mannequin Betina Sophia.

Une chose est sûre, la famille Lespert a accueilli à bras ouverts la veuve du Taulier. Et elle peut enfin les considérer comme sa famille.

Afficher +